[sortie] ski de fond

Jeudi 1er février 2018, nous sommes allés à la Praille pour faire du ski de fond à 9h20. Nous nous sommes préparés en récupérant nos skis, nos chaussures et nos bâtons. Didier nous a emmenés. La route était très glissante.

Au départ, nous nous somme échauffés sur les bosses.

Ensuite, Manrouf, Eva, Steven, Anaïs, Alexandre et Ramazan avons emprunté la piste verte. Le reste du groupe a skié sur la Marais. La neige n’était pas damée, tassée et c’était plus difficile de skier en skating. À l’arrivée, nous nous sommes entraînés à  faire des sauts. En redescendant,un bus était dans le fossé à cause de la neige.

La classe Mandela 2

Eva

 

 

 

 

 

 

 

Steven et Eva

Alexandre sans bâtons sur les bosses

Le cercle

 

Voici une vidéo de l’exercice sur les bosses:

 

 

Joshua

 

 

Ce contenu a été publié dans actualités, CECOF, DINAMO1, DINAMO2, Les classes et ateliers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à [sortie] ski de fond

  1. elisa dit :

    Bonjour moi aussi, j ai trouvé quand Didier nous a emmené que la route était très glissante et du coup moi j ai adoré faire du ski. J’ai trouvé que j ai fait des progrès. Monsieur Lançon vous avez trouvé que j ai fait des progrès en ski ? Et monsieur Duclos vous aussi vous avez trouvé que j ai progressé en faisant du ski ?

  2. admin01 dit :

    Oui Elisa, tu as bien progressé en ski de fond. Continue comme ça 😉

    Laurent Lançon

  3. Mr Duclos dit :

    Bonjour Elisa,
    Je ne t’ai pas vu sur le parcours mais tu avais l’air à l’aise sur les exercices d’échauffement. Il faut continuer pour augmenter les distances!

  4. alexis r dit :

    c était bien

  5. Elisa dit :

    Oui trop bien!!! merci Alexis et merci monsieur Lançon et monsieur Duclos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.