Notre sortie au théâtre de Bourg en Bresse

Mercredi 31 janvier, certains élèves des classes Dinamo 1 et 2 sont allés assister à un spectacle d’acrobates qui venaient de Tanger, une ville au Maroc. Anthony: » Moi, j’ai trouvé que c’était un peu touchant, je voulais monter sur les pyramides. » Alexis: » Je me suis ennuyé. » Drucilla: » J’ai bien aimé le spectacle. J’étais bouche-bée. J’étais étonnée quand un comédien a projeté une des femmes en l’air. Théo: » J’étais impressionné par les pyramides et sauts périlleux. A la fin du spectacle, ça m’a fait plaisir de les rencontrer. parfois, je me suis aussi un peu ennuyé. » Anaïs: » Au début, je ne connaissais pas leur nationalité. Ensuite, j’ai compris qu’ils venaient du Maroc. Quand ils chantaient, j’ai chanté, j’ai dansé, je ne tenais plus sur mon siège. Les pyramides, c’était renversant, cela m’a coupé le souffle ! »

Ces sorties au spectacle le soir, ça nous nous sort des groupes, du quotidien de l’internat et des conflits. Mattéo: » Je me sens privé de ne pas y aller. Je suis triste de voir mes camarades sortir sans moi. J’aimerais bien passer du temps avec eux. »

Ce contenu a été publié dans DINAMO1, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Notre sortie au théâtre de Bourg en Bresse

  1. theo haffner dit :

    Bravo les filles Drucilla et Anais

  2. oriane dit :

    bonjour Anthony , Alexis , Drucilla Théo et Anaïs. j’ai bien aimé le spectacle. Nous avons bien mangé. C’était bon. j’étais à coté d’Anthony. Nous avons mangé tous ensemble et ça j’aime bien . Ce que j’ai le plus aimé, c’est quand ils ont fait les pyramides, et quand ils ont monté sur leur ronde rouge. j’étais bluffée.

  3. Théo Haffner dit :

    Mercie Oriane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.