Les repas du groupe D1

Hier soir, Joshua, Laurence et moi, nous avons préparé le repas sur le groupe D1. Nous avons fait une salade avec des noix, du comté, du thon, du maïs, des tomates.

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après, nous avons préparé des crêpes salées à la bûche de chèvre, au parmesan et à l’ emmental râpé et à la béchamel. Pour finir, nous sommes passés au dessert: des crêpes sucrées au Nutella, à la chantilly, au caramel, à la confiture de fraise et d’abricot.

J’ai fait ça avec grand plaisir. Je suis content de faire un dîner pour les jeunes et les adultes. En effet, parfois nous sommes excités, d’autres sont solitaires. Quand nous mangeons tous ensemble sur le groupe, nous discutons et cela nous permet d’oublier les conflits qu’on a entre nous.

Anthony

 

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO1, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Les repas du groupe D1

  1. elisa dit :

    Bonjour Anthony ton texte est super bien.

  2. Oriane dit :

    Bonjour Anthony,

    Moi aussi j’aime bien quand on se retrouve tous ensemble ! On peut rigoler et faire des blagues aussi. Ha tu me donnes faim avec tes crêpes. Tu m’inviteras à un jour à manger car moi aussi j’aime bien retrouver mes amis. C’est mieux quand on est plusieurs et à chaque fois que je vous vois, je suis toujours heureuse !!!!!!!

  3. Maureen dit :

    C’est super ce que vous avez fait !!!

  4. ANTHONY dit :

    OK ORiane, je vais demander à mes éducateurs si c’est possible.

  5. maxime angulo dit :

    Cela m’a l’air bon ce que vous avez mangé!

  6. oriane dit :

    cool cool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.