Mon dernier jour en classe par Maxime A

Mon dernier jour en classe

Depuis 6 ans, je suis à l’Ime et aujourd’hui, c’est mon dernier jour en classe. Je suis en effet embauché à l’ESAT la Fréta sur Hauteville.

Je suis content d’aller travailler. Ca me fait du bien. Ca va me changer la vie. J’ai appris beaucoup de choses en cuisine. Je suis très content d’avoir été en cuisine. J’ai appris beaucoup de choses à l’Ime au studio, en classe.

Je suis content d’avoir été à l’ime depuis 6 ans. Ca fait plaisir d’avoir partagé des bons moments avec vous durant ces 6 années.

Je remercie tous les professionnels de l’IME pour tout ce qu’ils m’ont appris durant ces années.

Avoir une place en ESAT, ça se mérite. Il faut bien travailler, ne pas faire n’importe quoi sur le lieu du stage, écouter les consignes de sécurité et ne pas baisser les bras quand on rencontre une difficulté. En parler mais ne rien lâcher !

Maxime A

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Mon dernier jour en classe par Maxime A

  1. oriane dit :

    Coucou Maxime oui tu as raison. Il faut continuer pour mieux avancer dans la vie. Moi aussi, je travaille bien en classe et en atelier. Ils sont tous contents !!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.