Le transfert au Futuroscope par Elisa

La semaine prochaine, je pars en transfert avec monsieur Gaston, Mélissa et Kelly parce que j’avais participé au marché de Noël. Du coup, je pars en transfert !!!!

Je suis bien contente de partir. Il y en a qui ne partent pas. J’ai mérité de partir en transfert parce que j’ai participé au marché de Noël et que j’ai vendu des confitures que j’avais en atelier SHL.

Je vais partir à coté de Poitier du lundi jusqu’au vendredi.

Nous allons faire pleins d’activités:

  • Une journée au zoo de Beauval

  • La visite d’un  château de Chenonceau

  • La visite du Futuroscope

Je pars avec Maureen. Ca va être bien. On va rigoler !

Elisa

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Le transfert au Futuroscope par Elisa

  1. Maureen dit :

    Oui vivement Elisa on va bien s’amuser et rigoler 🙂 !

  2. Laurent Lançon dit :

    Ahaha!!!!

    Chenonceau, c’est un château de la Renaissance… Serez-vous trouver les différences avec un château du moyen-âge tel que celui des Allymes ???

    Notez tout cela et on en reparle à la rentrée de septembre !!!

  3. Elisa dit :

    Ouais Mr Lançon, on en reparle à la rentrée. C’était super la visite du château !

  4. oriane dit :

    Bonjour M. Lançon, vous allez bien ? Moi je vais très bien. Je suis rentrée de Port Camargue, c’était trop bien, on se revoit à la rentrée, à jeudi !

  5. Elisa dit :

    Bonsoir Oriane, vivement qu’on se retrouve toi et moi. On a de bons délires. C’était bien le futuroscope, j ai adoré partir surtout avec vous monsieur Gaston, Kelly et Mélissa.
    Merci beaucoup monsieur Gaston, Kelly et Mélissa. C’était vraiment cool d’aller au futuroscope, au zoo de Beauval, c était trop bien ! J’étais contente de partir avec vous j’aime beaucoup partir avec vous monsieur Gaston, Kelly et Melissa. C’était vraiment cool, j espère repartir avec vous monsieur Gaston l’année prochaine. J’aimerais bien. C’était des moments forts pour moi.J’ai beaucoup adoré le transfert, c’était adorable avec les adultes et aussi les jeunes. Surtout j’ai beaucoup rigolé avec Oriane, Alexandre Groux et Maureen.

  6. Oriane dit :

    Coucou. Oui c’était bien. Moi, j’ai un seul mot à dire (cool). C’est la première fois que je pars en transfert. Merci de m’avoir répondu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.