[ Course coopérative] Les courses pour la soupe.

Jeudi 29 novembre, les élève de la classe Dinamo 1 sont allés faire les courses pour acheter des légumes et des châtaignes. En effet, lors de la course coopérative du mardi 4 décembre, une soupe réalisée par les élève de l’ime Dinamo, ainsi que des châtaignes grillées seront proposées à tous les coureurs.

Nous sommes partis à pieds de l’ime avec une enveloppe contenant 10 billets de 10 euros pour aller au supermarché. Nous avons pris deux itinéraires différents.

 

Une fois arrivés, Lucie devait compter 20 poireaux ; Maxence devait rassembler 10 Kg de pomme de terre. Rémy a pris 2 kg de carottes et Anthony a cherché les châtaignes. Nous avons ajouté un paquet de bouillon de légumes. Enfin, à la caisse, nous avons payé la somme de 33 euros et 20 centimes.

Rémy, Anthony, Maxence et Lucie.

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO1, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.