[Correspondance] Message pour l’ULIS collège de Meximieux par Oriane

Bonjour  Ulis de Meximieux,  c’est Oriane Cote, une ancienne élève de l’ULIS collège de Meximieux.

Je vous écris pour vous dire que je suis maintenant à l’IME Dinamo d’Hauteville. Moi j’adore cette école. J’ai des nouveaux amis. Mon prof s’appelle M Lançon.C’est mon prof de classe.

Dans la classe, je fais des maths, du français, de la PSE,  des dictées de mots, de la mythologie grecque.

Je fais de la cuisine aussi. Mon prof d’atelier s’appelle M Barbier. Je fais des plats pour les clients tous les mardis et jeudis. On fait à manger pour nous après le service des clients du restaurant.

Je suis dans un appartement avec trois filles:  Drucilla, Elisa et Océane.

Il y a trois éducateurs  Isabelle, Jessy et Grégoire.

Dans cet appartement, on fait à manger tout seul avec l’aide des éducateurs. On fait le ménage le jeudi soir. On a des chambres chacune, un salon,  deux salles de bain, une cuisine, trois chambres dont une où il y a deux lits.

Bilan: Je me sens bien dans cette école. J’ai de nouveaux amis.

Gros bisous à vous tous. Vous me manquez. J’espère que vous allez bien.

Oriane

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à [Correspondance] Message pour l’ULIS collège de Meximieux par Oriane

  1. Anthony dit :

    Il est super bien ton article Oriane.

  2. oriane dit :

    Bonjour,

    Merci beaucoup Anthony. Tu sais mes amis me manquent là-bas mais maintenant, j’ai vous et quand je vais m’en aller, vous allez beaucoup, beaucoup me manquer.

  3. Audrey dit :

    C’est bien que ce tu dis Oriane. Oh mais toi aussi tu vas beaucoup nous manquer.

  4. ULIS MEXIMIEUX dit :

    Bonjour Oriane,
    Merci de nous avoir écrit et de nous avoir donné des nouvelles.
    On espère que tu vas bien et on aimerait bien te rencontrer à l’ULIS de Meximieux pour faire connaissance et pour que tu nous parles de ton école à Hauteville. Quel jour peux-tu passer ?
    Nous aussi, à l’ULIS, on fait du français, des mathématiques et aussi de l’actualité.
    On aimerait bien habiter avec des copains de classe et rentrer chez nos parents en fin de semaine, on trouve que tu as de la chance.
    Dis-nous ce que tu aimes cuisiner ? Quelle est ta spécialité ? Tu nous diras également si c’est toi qui fait les courses !
    On t’embrasse et on te dit « à bientôt Oriane ! »
    Les élèves de l’ULIS collège de Meximieux : Gabin, Lucas, Robert, Dina, Clémence, Maxime, Axel, Djibril, Maxence, Béatrice, Candice et Kénan, ainsi que Monsieur GIOVINAZZO et Isabelle, ton AVS.

  5. admin01 dit :

    Bonsoir,

    Oriane est en stage actuellement. Il lui est donc difficile de vous répondre n’étant pas en classe depuis le début de la semaine. En revanche, je lui ai fait parvenir votre message par écrit hier soir. Elle vous répondra sans doute ce week-end. Je suis sûr que votre message lui a fait très plaisir.

    Laurent Lançon

  6. oriane dit :

    Bonjour M Giovinazzo,

    J’ai lu votre réponse. Ca me fait très plaisir. Vous me manquez !! C’est vrai que je n’ai pas pu répondre car j’ai fait un stage en conditionnement. J’adore ça ! J’ai travaillé à Oyonnax. J’ai trouvé que c’était long et je n’aimais pas trop les gens là-bas. Je commençais à 8h30 et pour ça je me réveillais à 6h du matin. Je finissais à 16h30 et le bus me prenait à 19h. J’étais fatiguée. J’avais qu’une envie c’était d’être à 16h30. Mais à part ça j’ai bien aimé quand même.

  7. Oriane dit :

    Coucou alors je peux passer que le vendredi car les autres jours, je suis à Hauteville. C’est tout le monde qui fait les courses. J’aime faire du poulet à la crème. Oh, vous pourriez venir manger au restaurant pédagogique de mon IME pour le découvrir ! Non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.