[ Sortie extra-scolaire] « Tout est bien »

Jeudi 16 mai, les élèves des classes Dinamo 1 et 2 accompagnés par Antoine, Isabelle, M Lançon et Mme Dixon, sont allés assister à un spectacle de cirque « Tout est bien ». Nous avons pique-niqué avant le spectacle en mangeant des sandwichs « maison » derrière le monastère de Brou.

Ensuite, nous nous sommes installés sous le chapiteau.

Zoé : « J’ai cru qu’il était à vendre parce que c’était écrit dessus  » A VENDRE « . »

Théo : « Le chapiteau était spécial car il était vieux et multicolore. Dans le chapiteau, on voyait des objets de récupération, les circassiens étaient habillés avec de vieux habits, des perruques. »

Théo : « J’ai bien aimé le style déjanté, c’était amusant et entrainant. J’avais envie de monter sur scène et de faire de la balançoire. »

Zoé : « A la fin, je n’ai pas trop aimé les clowns parce qu’ils faisaient peur. J’ai été émerveillée par la femme qui était sur l’escabeau et qui faisait différentes figures. J’ai bien aimé le jeune clown qui zozotait. Enfin, c’était marrant quand les deux clowns se sont déguisés en filles. »

Lucie : « C’était époustouflant, j’ai aussi beaucoup aimé le numéro de la dame avec l’escabeau et les clowns. »

Nicolas : « Jeudi soir, nous étions au spectacle de cirque. Il y avait des clowns. Il y avait un monsieur qui parlait en anglais ou une langue qu’on ne comprenait pas, il parlait en clown ! Je me rappelle, il disait « c’est bien mais c’est pas bien. »

Un autre monsieur était tout en haut du chapiteau, les autres avaient installé des bancs et lui il faisait des acrobaties. Ça m’a rappelé un autre spectacle l’année dernière, un monsieur torse nu tenait en équilibre et avançait en rythme avec le piano de son collègue. C’était un spectacle marrant. »

Elisa : « Jeudi 16 mai, je suis allée au cirque avec les classes Dinamo 1et 2. Ça m’a fait rire quand le maillot de bain de la femme clown s’est enlevé. C’était impressionnant quand elle s’est accrochée à un escabeau. C’était de l’Art, elle faisait des acrobaties avec. Il y avait un monsieur qui était déguisé en femme, il chantait très bien, il avait des comportements de femme. C’était vraiment de l’Art, on nous a parlé de la vie, de la politique, ils nous ont plongés dans notre imagination. »

Alexandra : « Jeudi soir, des jeunes des classes Dinamo 1 et 2, deux éducateurs et deux profs, sont allés voir un spectacle de cirque. J’ai eu peur quand un monsieur faisait de la balançoire, j’ai cru qu’il allait tomber. En plus, il n’y avait pas de matelas. C’était incroyable, il y avait un jongleur qui tenait l’équilibre sur des planches. J’étais surprise. »

Anthony : « C’était fantastique à voir, j’ai adoré le moment où nous avons jeté des objets en plastique sur les clowns. J’ai passé un bon moment avec mes copains. « 

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO1, DINAMO2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à [ Sortie extra-scolaire] « Tout est bien »

  1. oriane dit :

    ah ah ah , ah oui c’est cool moi aussi j’ai bien aimé le cirque c’était très beau !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.