[Récit de vie] Mon séjour à l’hôpital par Ludivine

Bonjour à toutes et à tous je vous donne de mes nouvelles.

Jeudi 21 mars, je suis allée à l’hôpital me faire opérer du pied. Je suis arrivée à l’hôpital. J’ai été tout de suite pris en charge. Je me suis mise en pyjama et après je suis allée dans une salle d’attente. Il y avait tout plein d’enfants. Ensuite, il y avait une dame qui m’a demandé si j’avais mangé le matin. J’ai dit non et elle m’a dit : » C’est quand la dernière fois que tu as mangé ? » J’ai dit qu’il était 19 h 00. Puis 10 minutes après, une dame est venue me voir et elle m’a dit de la suivre, que c’était l’heure. Maman m’a accompagnée jusqu’ à la porte du bloc opératoire.

L’opération a duré 2 h 00. Ils m’ont endormie et après je me suis réveillée. J’étais en salle de réveil et après j’avais le goût de l’anesthésie et après j ai eu le droit à un jus de pomme. Ensuite j’ai été dans une chambre, j ai mangé une madeleine et une compote. Après j ai mangé des pâtes. J’ai vu la kiné pour monter les escaliers avec mes béquilles et après j’ai vu le docteur et enfin je suis rentrée chez moi.

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.