-
Articles récents
- Réponses « mot le plus long »
- Jeu « mot le plus long »
- Imagine
- Rapport de stage en maison de retraite, par Dilara
- Fibois 3
- Fibois 2
- Fibois 1
- Devines le métier que je joue
- [texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
- [Texte libre] Ma première semaine à l’IME par Emy
- [Texte libre] Spotify premium par Arthur G
- Les objets perdus
- Comment je fais des chansons avec l’IA, par Ahmet-Emin
- Nos futurs métiers imaginaires
- [texte libre] Mickaël Jackson par Zakaria
- Les vacances de Mayline
- L’arrivée d’Ethan
- Les vacances de Noah
- « Le voyage d’Anthony », chanson d’Ahmet-Emin
- Voyage en Amérique
Catégories
Liens
Méta
-
Archives de catégorie : Mandela2
[texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
Bonjour Quand je suis triste, j’écoute « m’envoler » de Jecke et Carla. Quand je suis heureuse, j’écoute « frech prince » de Soprano. Quand je suis en colère, j’écoute « brisé » de Gims. Quand je suis amoureuse, j’écoute «je t’aime » de Yanns … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
Laisser un commentaire
[Texte libre] Ma première semaine à l’IME par Emy
Lundi 4 mai, c’était mon premier jour à l’Ime Dinamo pro à Hauteville. Quand je suis arrivée, j’ai été sur le groupe D1 de l’internat. J’ai vu mon éducatrice Lola. Elle est très gentille. J’ai déchargé ma valise dans ma … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
Laisser un commentaire
[Texte libre] Spotify premium par Arthur G
Bonjour, je m’appelle Arthur Gandet et j’adore Spotify premium famille. J’adore parce que tu peux écouter de la musique ou tu veux et sans pub. La musique que j’écoute sur Spotify, mes musiques préférées, c’est STROMAE, INNA et JUL. Ma … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
Laisser un commentaire
[texte libre] Mickaël Jackson par Zakaria
Samedi 25 avril, je suis parti au cinéma avec mon frère et ma sœur. J’ai regardé le film ‘’MICKAEL JACKSON’’ C’était très bien. J’ai bien aimé les concerts et ‘’Thriller’’. Le film a duré 2 heures. Il a commencé à 21 … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
Un commentaire
[Texte libre] Ca se passe bien à l’IME par ZAKARIA
Bonjour, ça se passe bien à l’IME. J’aime bien être dans la classe de monsieur Lançon. J’aime bien lire. J’aime bien faire de l’italien sur Duolingo. Je fais aussi du Lalilo. Demain, j’irai au théâtre. J’ai progressé en maths et … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
2 commentaires
[Texte libre] Arthur
Bonjour, je m’appelle ARTHUR GANDET. Je suis à l’IME Dinamo et j’ai 13 ans. Avant j’étais au collège SABINE ZLATIN à Belley. A l’IME, je me sens bien. Je suis dans la classe de monsieur LANÇON et ça se passe … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
3 commentaires
[Texte libre] Chantier en atelier menuiserie par Cyrielle
Bonjour, Jeudi 12 mars, nous sommes allé.es en chantier avec l’atelier menuiserie. Nous avons monté une table de pique-nique vers l’aéroport de Saint Exupéry. Au début, nous avons chargé le camion. Après, nous avons été chercher le pique-nique dans l’atelier … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
Un commentaire
[Texte libre] Le ramadan par Zakaria
Bonjour, je vais vous présenter le ramadan. Pour moi ça se passe bien. J’aime bien le faire. Pendant le ramadan, je ne dois pas boire ni manger pendant la journée. J’ai le droit de boire ou manger le soir quand le … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
Un commentaire
[Texte libre] Arthur G
Bonjour, je m’appelle Arthur Gandet et j’ai 13 ans. Je suis dans la classe Mandela 2. Le jeudi après-midi avec Marion, on regarde des vidéos sur les réseaux « YouTube » et « Tik-Tok ». C’est pour expliquer les dangers d’accepter les cookies. Moi, … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
5 commentaires
[Texte libre] Mes progrès en lecture par Zakaria
BONJOUR LUNDI 23 FéVRIER, J’ai éVOLUé DANS MA LECTURE. DEPUIS MA RéUNION DE JANVIER, JE LIS DES LIVRES FACILES A LA MAISON. JE LIS TOUS LES SOIRS AVEC MON père OU MA MèRE PENDANT 10 MINUTES. MAINTENANT JE LIS MIEUX … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
5 commentaires