[ AEJ ] Les tableaux réalisés en AEJ

Mardi 18 juin

Depuis le mois de janvier, les jeunes de l’AEJ avec Martha, Ludovic et Jérémy, ont réalisé des œuvres d’art.

Nous avons rassemblé des palettes de bois. Ensuite, nous les avons mesurées pour délimiter différents formats. Dans la salle de l’AEJ, nous avons démonté puis scié les palettes. Nous avons poncé le bois avec du papier à poncer. Après, nous avons dessiné sur le bois et nous avons colorié avec des pastels de toutes les couleurs. Enfin, nous avons verni nos tableaux.

Voici un petit aperçu !

Alexandra : « C’était une magnifique activité. J’ai eu un peu peur de poncer au début. Après, ça s’est bien passé. Les tableaux sont jolis et ils sont de différentes couleurs. »

Ludivine : « J’ai bien aimé poncer, colorier, dessiner… J’ai travaillé avec Ichem et Kévin c’était bien. Quand je vois les tableaux, je suis contente de mon travail. » 

Anthony : « C’était époustouflant, j’ai adoré scier les palettes mais le dessin c’est mon pire ennemi. J’ai aimé peindre. Ça m’a intéressé de travailler avec les copains et les copines. Les tableaux sont très beaux. »

Nicolas : « Les tableaux sont beaux. »

Maxence : « Les tableaux sont très jolis. »

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.