Archives de l’auteur : dinamo1

Stage à l’ESAT La Léchère par Jérémy

Nom : Da Costa Prénom : Jérémy Lieu de stage : ESAT la Léchère . Adresse : Virieu-le-Grand. Date : 10/11/12 mai 2016 Horaires de 8h30 à 12h00 et 13h00 à 16h30. Maître de stage : Christophe. Employés : 7 … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 3 commentaires

Musée du Bugey-Valromey

Mardi 10 mai , on est allé au musée du Bugey-Valromey à Lochieu. Le matin , on a visité le musée. On a vu des outils pour travailler le bois comme par exemple des scies. On a vu une cuisine de … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | Laisser un commentaire

Visite de l’ESAT de Treffort par Joris

Mardi 10 mai, Je suis allé visité mon stage à l’ESAT de Treffort avec monsieur Pellizzoni. Je vais commencer tous les jours à 8h45 jusqu’à 12h45 et de 13h45 à 17h00 sauf le vendredi de 8h45 à 12h45. Mr Marion … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 4 commentaires

Visite du foyer les Patios par Kawotar

Mardi 10 mai 2016, Je suis partie avec Grégoire en début d’après-midi. Nous sommes allés à Virieu-le-Grand rejoindre ma mère et mon grand frère pour visiter le foyer d’hébergement. J’ai été accueillie par la directrice du foyer les Patios. Elle … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | Laisser un commentaire

Visite de préparation de stage à l’ESAT de Treffort par Morine

Mr Pellizzoni, Joris, Marine et moi sommes partis en visite de stage le mardi 10 mai 2016 de 9h15 à 15h05. Nous nous sommes Baladés dans Carrefour et E.Leclerc entre les deux visites car Marine ne fera pas son stage … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 2 commentaires

Le bar à chat

Pendant les vacances, j’ai découvert un nouvel endroit par hasard :un bar à chat. Il se trouve à Lyon. C’est un endroit qui ressemble à un salon de thé. Les personnes peuvent amener leur chat. Il y a déjà des chats … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 4 commentaires

Restaurant pédagogique

Jeudi 28 avril 2016 j’ai fait le service au restaurant pédagogique avec Sabine . Comme clients il y avait Idalie, Cindy, Mme MATHIEU et Mr BAJARD, les 2 psychologues de l’établissement. Ils étaient 4 a manger au restaurant le midi … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 4 commentaires

Until dawn

C’est un jeu video que j’ai découvert grâce à une video sur youtube. C’est une vidéo réalisée par mrbboy45. C’est un jeu pour la console ps4. Le début se passe dans un chalet. Il y a des lettres à découvrir qui … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | Un commentaire

Sortie Kebab entre filles

Nous sommes dans l’appartement en ville dans Hauteville depuis le lundi 4 avril 2016. Le mardi 26 avril 2016 Chloé et moi sortons manger au kébab toutes les 2 entre amies dans Hauteville. Soit on y va à pieds, ou … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 11 commentaires

Cirque Lydia circus

Dimanche 17 avril  2016, on a démonte les petits chapiteaux où il avait les animaux. Le spectacle était à 15 h00. La femme du directeur a commencé. Pendant le spectacle, on a démonté une structure gonflable. Après je suis allé … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | Laisser un commentaire