-
Articles récents
- [Problème] Problème Intersport par O.C
- [Problème] Le short d’Emy
- La Boum des ZinZins
- Centre Social et Culturel les 7 Lieux
- La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin
- [Projet rivière sauvage] Productions réalisées à partir de la visite du centre d’art contemporain de Lacoux
- [Projet rivière sauvage] Journée au centre d’art contemporain de Lacoux
- [Problème libre] Problème youtube premium sans publicité par Arthur G
- [Texte libre] la fête de l’Aïd par Zakaria
- [Compte-rendu] Réunion CVS du mardi 2 juin par Océane
- Réponses « mot le plus long »
- Jeu « mot le plus long »
- Imagine
- Rapport de stage en maison de retraite, par Dilara
- Fibois 3
- Fibois 2
- Fibois 1
- Devines le métier que je joue
- [texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
- [Texte libre] Ma première semaine à l’IME par Emy
Catégories
Liens
Méta
-
Archives de l’auteur : dinamo1
Stage à l’ESAT La Léchère par Jérémy
Nom : Da Costa Prénom : Jérémy Lieu de stage : ESAT la Léchère . Adresse : Virieu-le-Grand. Date : 10/11/12 mai 2016 Horaires de 8h30 à 12h00 et 13h00 à 16h30. Maître de stage : Christophe. Employés : 7 … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
3 commentaires
Musée du Bugey-Valromey
Mardi 10 mai , on est allé au musée du Bugey-Valromey à Lochieu. Le matin , on a visité le musée. On a vu des outils pour travailler le bois comme par exemple des scies. On a vu une cuisine de … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
Laisser un commentaire
Visite de l’ESAT de Treffort par Joris
Mardi 10 mai, Je suis allé visité mon stage à l’ESAT de Treffort avec monsieur Pellizzoni. Je vais commencer tous les jours à 8h45 jusqu’à 12h45 et de 13h45 à 17h00 sauf le vendredi de 8h45 à 12h45. Mr Marion … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
4 commentaires
Visite du foyer les Patios par Kawotar
Mardi 10 mai 2016, Je suis partie avec Grégoire en début d’après-midi. Nous sommes allés à Virieu-le-Grand rejoindre ma mère et mon grand frère pour visiter le foyer d’hébergement. J’ai été accueillie par la directrice du foyer les Patios. Elle … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
Laisser un commentaire
Visite de préparation de stage à l’ESAT de Treffort par Morine
Mr Pellizzoni, Joris, Marine et moi sommes partis en visite de stage le mardi 10 mai 2016 de 9h15 à 15h05. Nous nous sommes Baladés dans Carrefour et E.Leclerc entre les deux visites car Marine ne fera pas son stage … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
2 commentaires
Le bar à chat
Pendant les vacances, j’ai découvert un nouvel endroit par hasard :un bar à chat. Il se trouve à Lyon. C’est un endroit qui ressemble à un salon de thé. Les personnes peuvent amener leur chat. Il y a déjà des chats … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
4 commentaires
Restaurant pédagogique
Jeudi 28 avril 2016 j’ai fait le service au restaurant pédagogique avec Sabine . Comme clients il y avait Idalie, Cindy, Mme MATHIEU et Mr BAJARD, les 2 psychologues de l’établissement. Ils étaient 4 a manger au restaurant le midi … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
4 commentaires
Until dawn
C’est un jeu video que j’ai découvert grâce à une video sur youtube. C’est une vidéo réalisée par mrbboy45. C’est un jeu pour la console ps4. Le début se passe dans un chalet. Il y a des lettres à découvrir qui … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
Un commentaire
Sortie Kebab entre filles
Nous sommes dans l’appartement en ville dans Hauteville depuis le lundi 4 avril 2016. Le mardi 26 avril 2016 Chloé et moi sortons manger au kébab toutes les 2 entre amies dans Hauteville. Soit on y va à pieds, ou … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
11 commentaires
Cirque Lydia circus
Dimanche 17 avril 2016, on a démonte les petits chapiteaux où il avait les animaux. Le spectacle était à 15 h00. La femme du directeur a commencé. Pendant le spectacle, on a démonté une structure gonflable. Après je suis allé … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
Laisser un commentaire