Archives de l’auteur : dinamo1

Far cry

    C’est un jeu vidéo. C’est un jeu d’aventure. Il y a des missions. Il faut rechercher ses amis puis tuer les méchants. Il faut débloquer les tours pour débloquer la carte et voir où l’on va. Il y … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | Un commentaire

Sortie au musée

Nous sommes allés au musée avec le groupe culture et arts. Il était grand. Il y avait des sculptures et des tableaux accrochés aux murs. Il y avait aussi des vitrines avec dedans des tombeaux de pharaons d’Égypte. Dans certaines … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 3 commentaires

PORTRAIT CHINOIS

Si j’étais une principauté, je serais Monaco. Si j’étais une ville, je serais Nice. Si j’étais une île, je serais Hawaï ou Ibiza Si j’étais un pays, je serais Singapour, la Malaisie, le Brésil, l’Italie ou l’Espagne. Si j’étais une … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | Un commentaire

Sortie Raquettes

Mardi 15 mars 2016, le matin Nicolas, Morine, moi,  madame Hurtier et Julie, on est parti à Cuvery faire une randonnée en raquettes. Morine a bien aimé mais elle pense qu’elle ne le refera pas. Nicolas a bien aimé car … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 3 commentaires

Semaine extra-scolaire

Pendant la semaine extra-scolaire, j’ai fait plusieurs activités. Lundi, on est allé au cinéma à Belley. On est allé voir Zootopie. J’ai bien aimé le film car il était drôle. Mardi, je suis allé faire du biathlon à la Praille. Le … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | Laisser un commentaire

Call of duty 3

  C’est un jeu vidéo de guerre. Les personnages sont différents du call of duty 2. Les images sont bien faites. C’est un jeu facile à finir. Au début du jeu, il faut choisir son personnage parmi une fille ou … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 2 commentaires

Sport adapté à Belley

Je fais du football avec le sport adapté de Belley. Je m’entraîne le jeudi soir de 19h30 à 21h30.  De temps en temps, le week-end on a des matchs. Il faut se lever tôt quand on a des matchs. Car … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | Laisser un commentaire

Les chouettes et les hiboux

Ce sont des animaux nocturnes qui vivent la nuit.  Ils vivent dans les troncs d’arbre. La femelle pond plusieurs œufs dans un nid  à l’abri souvent dans des greniers. Les oiseaux volent et chassent des souris ou des mulots. Le … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | Laisser un commentaire

Mes vacances par Kawotar

Voici le programme de mes vacances. Lundi,  je suis allée me promener avec des amis. Je suis allée faire du VTT. Je suis allée dans la forêt. C’était trop bien !!!!! Mardi, je suis allée à l’entrainement. Je fais du foot. J’ai … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 3 commentaires

Ma vie par Maureen

Le samedi 13 février, je suis allée au mariage de ma tante, j’y suis allée avec mes parents et ma sœur. Ma tante s’est mariée à Meyzieu. Après on est allé faire la fête dans une salle. On a aussi … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | Un commentaire