-
Articles récents
- [Problème] Problème Intersport par O.C
- [Problème] Le short d’Emy
- La Boum des ZinZins
- Centre Social et Culturel les 7 Lieux
- La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin
- [Projet rivière sauvage] Productions réalisées à partir de la visite du centre d’art contemporain de Lacoux
- [Projet rivière sauvage] Journée au centre d’art contemporain de Lacoux
- [Problème libre] Problème youtube premium sans publicité par Arthur G
- [Texte libre] la fête de l’Aïd par Zakaria
- [Compte-rendu] Réunion CVS du mardi 2 juin par Océane
- Réponses « mot le plus long »
- Jeu « mot le plus long »
- Imagine
- Rapport de stage en maison de retraite, par Dilara
- Fibois 3
- Fibois 2
- Fibois 1
- Devines le métier que je joue
- [texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
- [Texte libre] Ma première semaine à l’IME par Emy
Catégories
Liens
Méta
-
Archives de l’auteur : dinamo1
Far cry
C’est un jeu vidéo. C’est un jeu d’aventure. Il y a des missions. Il faut rechercher ses amis puis tuer les méchants. Il faut débloquer les tours pour débloquer la carte et voir où l’on va. Il y … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
Un commentaire
Sortie au musée
Nous sommes allés au musée avec le groupe culture et arts. Il était grand. Il y avait des sculptures et des tableaux accrochés aux murs. Il y avait aussi des vitrines avec dedans des tombeaux de pharaons d’Égypte. Dans certaines … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
3 commentaires
PORTRAIT CHINOIS
Si j’étais une principauté, je serais Monaco. Si j’étais une ville, je serais Nice. Si j’étais une île, je serais Hawaï ou Ibiza Si j’étais un pays, je serais Singapour, la Malaisie, le Brésil, l’Italie ou l’Espagne. Si j’étais une … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
Un commentaire
Sortie Raquettes
Mardi 15 mars 2016, le matin Nicolas, Morine, moi, madame Hurtier et Julie, on est parti à Cuvery faire une randonnée en raquettes. Morine a bien aimé mais elle pense qu’elle ne le refera pas. Nicolas a bien aimé car … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
3 commentaires
Semaine extra-scolaire
Pendant la semaine extra-scolaire, j’ai fait plusieurs activités. Lundi, on est allé au cinéma à Belley. On est allé voir Zootopie. J’ai bien aimé le film car il était drôle. Mardi, je suis allé faire du biathlon à la Praille. Le … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
Laisser un commentaire
Call of duty 3
C’est un jeu vidéo de guerre. Les personnages sont différents du call of duty 2. Les images sont bien faites. C’est un jeu facile à finir. Au début du jeu, il faut choisir son personnage parmi une fille ou … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
2 commentaires
Sport adapté à Belley
Je fais du football avec le sport adapté de Belley. Je m’entraîne le jeudi soir de 19h30 à 21h30. De temps en temps, le week-end on a des matchs. Il faut se lever tôt quand on a des matchs. Car … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
Laisser un commentaire
Les chouettes et les hiboux
Ce sont des animaux nocturnes qui vivent la nuit. Ils vivent dans les troncs d’arbre. La femelle pond plusieurs œufs dans un nid à l’abri souvent dans des greniers. Les oiseaux volent et chassent des souris ou des mulots. Le … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
Laisser un commentaire
Mes vacances par Kawotar
Voici le programme de mes vacances. Lundi, je suis allée me promener avec des amis. Je suis allée faire du VTT. Je suis allée dans la forêt. C’était trop bien !!!!! Mardi, je suis allée à l’entrainement. Je fais du foot. J’ai … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
3 commentaires
Ma vie par Maureen
Le samedi 13 février, je suis allée au mariage de ma tante, j’y suis allée avec mes parents et ma sœur. Ma tante s’est mariée à Meyzieu. Après on est allé faire la fête dans une salle. On a aussi … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
Un commentaire