[La vie de l’ime] L’anniversaire de Théo et Kévin

Mercredi 27 mars 2019, nous avons fêté l’anniversaire de Théo H. et Kévin F.

Kévin a 18 ans et Théo 19.

La fête s’est déroulée dans l’appartement des filles. Mercredi après-midi, les filles, Benjamin et Kévin sont allés se balader et faire les courses à Belley.

Nous avons acheté dans une grande surface de quoi préparer un buffet froid (chips, boissons, salade de riz, feuilletés aux saucisses, carottes crues, tomates cerise, concombre et sauce yahourt).

Mercredi matin, Marie-Rose a préparé des gâteaux au chocolat pour l’anniversaire (Merci Marie-Rose) ainsi que Drucilla (gâteau à l’ananas).

La fête a commencé à 19h. Nous avons mis de la musique, on s’est déguisé. Nous avons dansé, mangé et rigolé. Nous avons invité Anaïs.

Nous avons offert des cadeaux: une boite de parfum.

La fête était très réussi. Nous avons terminé à 22h30.

Drucilla et Kévin.

Isabelle et Kévin
L’invité mystère
L’invité mystère
Les bords du Rhône à Belley

Ce contenu a été publié dans actualités, CECOF, Les groupes éducatifs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à [La vie de l’ime] L’anniversaire de Théo et Kévin

  1. Hugo dit :

    Je vous souhaite un joyeux anniversaire Kévin et theo

  2. Oriane dit :

    Kikou je vous souhaite un joyeux anniversaire !!! Dommage que je n’étais pas là. Moi, j’adore être là quand il y a des anniversaires ou des repas tous ensemble !! Mais je le pense et j’écris.

  3. Elisa dit :

    Bonne anniversaire theo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.