[ Atelier professionnel] Mon expérience en service

Pour la première fois le jeudi 19 octobre, j’ai fait le service de restauration et j’ai bien apprécié. J’ai suivi les conseils de ma professeur. Au début j’étais intimidée, ensuite j’ai pris de l’assurance. J’aime bien le contact avec les clients. Je veux bien retenter l’expérience. J’y prendrai beaucoup de plaisir.

Merci madame Thibert de m’avoir appris le service. Je suis fière de moi d’avoir servi des clients avec Audrey et vous madame Thibert. Plus tard, je veux travailler dans la restauration avec d’autres personnes.

Mardi 4 juin, Dans mon atelier SHL, j’ai fait du service au restaurant avec Audrey et Madame Thibert. J’ai eu du mal à demander aux clients ce qu’il voulaient boire. J’ai bien aimé discuter avec les clients. Au début, quand ma prof d’atelier m’a demandé de faire le service, j’étais stressée. J’ai servi les clients, au menu : salade de melon au chèvre frais, dos de cabillaud avec des spaghettis de courgettes. En dessert, aumônières pomme poire sauce caramel. J’ai passé une bonne journée. Après le service, j’étais fatiguée. Les clients nous ont laissés des pourboires.

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à [ Atelier professionnel] Mon expérience en service

  1. Maureen Alonzi dit :

    C’est super si tu es arrivée à faire le service.

  2. Zoé dit :

    Merci Maureen; ton stage se passe bien? bisous zoé à bientôt.

  3. Maureen Alonzi dit :

    Coucou Zoé. Je ne suis pas en stage, je travaille maintenant. J’ai eu mon salaire déjà ! 🙂

    Bisous a bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.