-
Articles récents
- [Problème] Problème Intersport par O.C
- [Problème] Le short d’Emy
- La Boum des ZinZins
- Centre Social et Culturel les 7 Lieux
- La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin
- [Projet rivière sauvage] Productions réalisées à partir de la visite du centre d’art contemporain de Lacoux
- [Projet rivière sauvage] Journée au centre d’art contemporain de Lacoux
- [Problème libre] Problème youtube premium sans publicité par Arthur G
- [Texte libre] la fête de l’Aïd par Zakaria
- [Compte-rendu] Réunion CVS du mardi 2 juin par Océane
- Réponses « mot le plus long »
- Jeu « mot le plus long »
- Imagine
- Rapport de stage en maison de retraite, par Dilara
- Fibois 3
- Fibois 2
- Fibois 1
- Devines le métier que je joue
- [texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
- [Texte libre] Ma première semaine à l’IME par Emy
Catégories
Liens
Méta
-
Archives de l’auteur : dinamo1
[Atelier poésie] Dylan prend de l’âge sur sa chaise de cœur par Dylan A
Dylan prend de l’âge sur sa chaise de coeur Je suis un ordinateur Et j’aime les cœurs. Je vais à la plage Et j’aime la nage. J’ai 15 ans. Il y a dix ans, Je mangeais des pâtes à la … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1, Les classes et ateliers
6 commentaires
[Atelier d’écriture] Poème d’amour à Catwoman par Zoé
Poème d’amour à Catwoman Je suis amoureux de toi et je m’appelle Booba. Tu es belle comme une étoile. J’aimerais t’emmener sur mon bateau à voile. Tu es souple comme le chat, de ma tata. J’aime bien ton tatouage, dessiné … Continuer la lecture
Résumé du film « Blanche neige et le chasseur »
Nous avons vu un film : « Blanche neige et le Chasseur ». Nous allons vous le raconter : Il était une fois, une jeune reine qui habitait dans un royaume. Un jour, elle sortit du château pour aller se promener dehors et … Continuer la lecture
Saint-Tropez
Je ne suis jamais allé à Saint-Tropez mais j’ai envie de vous parler de cette ville car j’aime voyager ! C’est une très belle ville du Sud de la France. C’est un endroit magnifique pour recharger les batteries et pour faire … Continuer la lecture
Le miracle
Un jour, il y a longtemps, un homme est venu. Mais personne ne savait qui était cet homme poilu aux cheveux noirs épais. Plus le temps passait, plus il était bizarre. « Eh toi, qui es-tu ? » « Je suis Tricard, un … Continuer la lecture
Publié dans DINAMO1
Laisser un commentaire
Le conte de Nicolas: Star wars
Il était une fois un chevalier Jedi qui avait un balai de combat. Il se dirigeait vers une forêt mais se fit tué par un Sith. Ce chevalier avait des amis qui étaient soldats. Ils décidèrent de le soigner avec … Continuer la lecture
Publié dans DINAMO1
Un commentaire
Le génie jeteur de sorts
Il y a très longtemps, un génie appelé Stormine ne cessait de couper des têtes. Ce dernier était vraiment méchant. Il avait une épée tranchante dont il se servait pour couper les têtes des habitants d’un petit village appelé Solure. … Continuer la lecture
Publié dans DINAMO2
Laisser un commentaire
…Mon arrivée à l’ime Dinamo …2017…
Je suis arrivée à l’IME Dinamo cette année. Ma rentée n’a pas été facile car je ne connaissais personne. Je me sentais mal, inquiète, perdue. Le premier jour, j’ai participé à l’atelier cuisine. Ce n’était pas facile, il fallait apprendre beaucoup de mots, savoir mettre sa … Continuer la lecture
Publié dans DINAMO1
2 commentaires
Le Guerrier et la Princesse
Le guerrier et la princesse Il était une fois, il y a très longtemps, il y a des milliards d’années, un jeune guerrier qui vivait dans un nuage. Dans ce nuage, il y avait un royaume avec un peuple de … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
Laisser un commentaire
Les contes Dinamo 1… Encore !
Les lutins Il était une fois, il y a bien longtemps, un lutin qui habitait dans un champignon dans une forêt tout près d‘un beau village. Dans ce village, il y avait d’autres lutins. Avec son ami, le lutin … Continuer la lecture
Publié dans Non classé
2 commentaires