Archives de l’auteur : dinamo1

Le souffleur

  En atelier espace vert, M Rigaud m’a demandé de passer le souffleur dans la cour de récréation de l’IME. Le souffleur sert à pousser les feuilles ou à faire un tas pour pouvoir ramasser les feuilles plus facilement. On … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1, Non classé | Un commentaire

Mes vacances à Lyon par Benjamin

Pendant les vacances je suis allé au cinéma voir Aladin. C’est un film que j’ai aimé car c’est un film marrant. Je suis aussi allé faire les magasins dans la ville de Lyon. J’ai fait différents magasins : bricolage pour trouver … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 2 commentaires

Mousse Loisirs

Mercredi des vacances j’ai  été appelé par Mousse loisirs. C’est un copain de mon père qui est le patron de l’entreprise. Il m’a appelé pour monter des structures gonflables pour le village des enfants à  Oyonnax. C’est la première fois … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | Un commentaire

Mon stage dans les cuisines d’Hauteville

Je suis allé en stage une semaine dans les cuisines du collège d’Hauteville. Mardi : j’ai épluché les pamplemousses et les oranges. Ensuite j’ai coupé les œufs avec une pince Après j’ai nettoyé le sol, ensuite j’ai nettoyé les vitrines, les … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | Un commentaire

Le salon de la gastronomie

Mercredi 11 novembre avec l’atelier cuisine on est allé au salon de la gastronomie à Bourg en Bresse. Il y avait des stands avec de la nourriture. On a pu gouter et acheter ce qu’on voulait. Il y avait plein … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 11 commentaires

Mes vacances par Alexis.R

Pendant  les vacances je suis allé à la chasse, à la vogue des marrons  à Lyon et  aussi au bowling.   A la chasse on a tué un faisan et une bécasse, ce sont des oiseaux. Une bécasse         Un faisan … Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Un commentaire

Mes vacances par Oriane

Pendant les vacances je suis restée à  la maison. J’ai regardé la télé mais je me suis ennuyée. Mon père est arrivé nous sommes allés à  Carrefour Market pour faire des courses,  nous sommes allés deux fois  en course.  On … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 5 commentaires

Les zombies

Resident Evil C’est un jeu de zombies qui se battent contre des humains. Le but du jeu est de trouver les antidotes pour  rester humain. Pour se défendre on est armé, on a des missions à faire pour passer au … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | Laisser un commentaire

Mes vacances par Alexia

Je suis allée à Bourg avec des amis qui sont venus me chercher en voiture. On s’est garé à côté du cinéma. Nous nous sommes promenés dans les rues où il y a les magasins. Un de mes  amis m’a … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 6 commentaires

Mes vacances par Joris

Pendant les vacances, je me suis reposé. Le dernier week-end, j’ai reçu mon oncle, ma tante et mes 2 cousins. Mes 2 cousins s’appellent Alban et Lucas. Alban a 7 ans et Lucas a 4 ans. Ensemble on a joué … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 5 commentaires