-
Articles récents
- [Projet rivière sauvage] La carte sensible de l’Arvière
- [Problème] Problème Intersport par O.C
- [Problème] Le short d’Emy
- La Boum des ZinZins
- Centre Social et Culturel les 7 Lieux
- La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin
- [Projet rivière sauvage] Productions réalisées à partir de la visite du centre d’art contemporain de Lacoux
- [Projet rivière sauvage] Journée au centre d’art contemporain de Lacoux
- [Problème libre] Problème youtube premium sans publicité par Arthur G
- [Texte libre] la fête de l’Aïd par Zakaria
- [Compte-rendu] Réunion CVS du mardi 2 juin par Océane
- Réponses « mot le plus long »
- Jeu « mot le plus long »
- Imagine
- Rapport de stage en maison de retraite, par Dilara
- Fibois 3
- Fibois 2
- Fibois 1
- Devines le métier que je joue
- [texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
Catégories
Liens
Méta
-
Archives de l’auteur : dinamo1
Le souffleur
En atelier espace vert, M Rigaud m’a demandé de passer le souffleur dans la cour de récréation de l’IME. Le souffleur sert à pousser les feuilles ou à faire un tas pour pouvoir ramasser les feuilles plus facilement. On … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1, Non classé
Un commentaire
Mes vacances à Lyon par Benjamin
Pendant les vacances je suis allé au cinéma voir Aladin. C’est un film que j’ai aimé car c’est un film marrant. Je suis aussi allé faire les magasins dans la ville de Lyon. J’ai fait différents magasins : bricolage pour trouver … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
2 commentaires
Mousse Loisirs
Mercredi des vacances j’ai été appelé par Mousse loisirs. C’est un copain de mon père qui est le patron de l’entreprise. Il m’a appelé pour monter des structures gonflables pour le village des enfants à Oyonnax. C’est la première fois … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
Un commentaire
Mon stage dans les cuisines d’Hauteville
Je suis allé en stage une semaine dans les cuisines du collège d’Hauteville. Mardi : j’ai épluché les pamplemousses et les oranges. Ensuite j’ai coupé les œufs avec une pince Après j’ai nettoyé le sol, ensuite j’ai nettoyé les vitrines, les … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
Un commentaire
Le salon de la gastronomie
Mercredi 11 novembre avec l’atelier cuisine on est allé au salon de la gastronomie à Bourg en Bresse. Il y avait des stands avec de la nourriture. On a pu gouter et acheter ce qu’on voulait. Il y avait plein … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
11 commentaires
Mes vacances par Alexis.R
Pendant les vacances je suis allé à la chasse, à la vogue des marrons à Lyon et aussi au bowling. A la chasse on a tué un faisan et une bécasse, ce sont des oiseaux. Une bécasse Un faisan … Continuer la lecture
Publié dans Non classé
Un commentaire
Mes vacances par Oriane
Pendant les vacances je suis restée à la maison. J’ai regardé la télé mais je me suis ennuyée. Mon père est arrivé nous sommes allés à Carrefour Market pour faire des courses, nous sommes allés deux fois en course. On … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
5 commentaires
Les zombies
Resident Evil C’est un jeu de zombies qui se battent contre des humains. Le but du jeu est de trouver les antidotes pour rester humain. Pour se défendre on est armé, on a des missions à faire pour passer au … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
Laisser un commentaire
Mes vacances par Alexia
Je suis allée à Bourg avec des amis qui sont venus me chercher en voiture. On s’est garé à côté du cinéma. Nous nous sommes promenés dans les rues où il y a les magasins. Un de mes amis m’a … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
6 commentaires
Mes vacances par Joris
Pendant les vacances, je me suis reposé. Le dernier week-end, j’ai reçu mon oncle, ma tante et mes 2 cousins. Mes 2 cousins s’appellent Alban et Lucas. Alban a 7 ans et Lucas a 4 ans. Ensemble on a joué … Continuer la lecture
Publié dans actualités, DINAMO1
5 commentaires