-
Articles récents
- [Problème] Problème Intersport par O.C
- [Problème] Le short d’Emy
- La Boum des ZinZins
- Centre Social et Culturel les 7 Lieux
- La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin
- [Projet rivière sauvage] Productions réalisées à partir de la visite du centre d’art contemporain de Lacoux
- [Projet rivière sauvage] Journée au centre d’art contemporain de Lacoux
- [Problème libre] Problème youtube premium sans publicité par Arthur G
- [Texte libre] la fête de l’Aïd par Zakaria
- [Compte-rendu] Réunion CVS du mardi 2 juin par Océane
- Réponses « mot le plus long »
- Jeu « mot le plus long »
- Imagine
- Rapport de stage en maison de retraite, par Dilara
- Fibois 3
- Fibois 2
- Fibois 1
- Devines le métier que je joue
- [texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
- [Texte libre] Ma première semaine à l’IME par Emy
Catégories
Liens
Méta
-
Archives de catégorie : Les classes et ateliers
[texte libre] Mickaël Jackson par Zakaria
Samedi 25 avril, je suis parti au cinéma avec mon frère et ma sœur. J’ai regardé le film ‘’MICKAEL JACKSON’’ C’était très bien. J’ai bien aimé les concerts et ‘’Thriller’’. Le film a duré 2 heures. Il a commencé à 21 … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
Un commentaire
Championnat de France de ski de fond
Championnat de France de ski de fond sport adapté La semaine dernière, j’ai participé au championnat de France de ski de fond en sport adapté j’ai fait quatre courses ou j’ai fini première. Première course dans les traces ski de … Continuer la lecture
Publié dans DINAMO2
3 commentaires
[Texte libre] Ca se passe bien à l’IME par ZAKARIA
Bonjour, ça se passe bien à l’IME. J’aime bien être dans la classe de monsieur Lançon. J’aime bien lire. J’aime bien faire de l’italien sur Duolingo. Je fais aussi du Lalilo. Demain, j’irai au théâtre. J’ai progressé en maths et … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
2 commentaires
[Texte libre] Arthur
Bonjour, je m’appelle ARTHUR GANDET. Je suis à l’IME Dinamo et j’ai 13 ans. Avant j’étais au collège SABINE ZLATIN à Belley. A l’IME, je me sens bien. Je suis dans la classe de monsieur LANÇON et ça se passe … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
3 commentaires
[Texte libre] Chantier en atelier menuiserie par Cyrielle
Bonjour, Jeudi 12 mars, nous sommes allé.es en chantier avec l’atelier menuiserie. Nous avons monté une table de pique-nique vers l’aéroport de Saint Exupéry. Au début, nous avons chargé le camion. Après, nous avons été chercher le pique-nique dans l’atelier … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
Un commentaire
[Texte libre] Le ramadan par Zakaria
Bonjour, je vais vous présenter le ramadan. Pour moi ça se passe bien. J’aime bien le faire. Pendant le ramadan, je ne dois pas boire ni manger pendant la journée. J’ai le droit de boire ou manger le soir quand le … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
Un commentaire
[Texte libre] Arthur G
Bonjour, je m’appelle Arthur Gandet et j’ai 13 ans. Je suis dans la classe Mandela 2. Le jeudi après-midi avec Marion, on regarde des vidéos sur les réseaux « YouTube » et « Tik-Tok ». C’est pour expliquer les dangers d’accepter les cookies. Moi, … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
5 commentaires
[Texte libre] Mes progrès en lecture par Zakaria
BONJOUR LUNDI 23 FéVRIER, J’ai éVOLUé DANS MA LECTURE. DEPUIS MA RéUNION DE JANVIER, JE LIS DES LIVRES FACILES A LA MAISON. JE LIS TOUS LES SOIRS AVEC MON père OU MA MèRE PENDANT 10 MINUTES. MAINTENANT JE LIS MIEUX … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
5 commentaires
[Article Journal] La course coopérative 2025
Avec beaucoup de retard… mais mieux vaut tard que jamais ! L’article du Progrès relatant la course coopérative 2025 ! Plateau d’Hauteville 400 élèves ont couru pour ceux qui ne le peuvent pas Durant la course solidaire interétablissements au profit des … Continuer la lecture
Publié dans AEJ, CECOF, DINAMO1, DINAMO2, Les classes et ateliers, Mandela1, Mandela2
Un commentaire
[texte libre] Mon étoile en atelier menuiserie par Cyrielle
Bonjour, j’ai fait une étoile en menuiserie. J’ai commencé à tracer l’étoile avec un réglet. Puis ensuite j’ai pris la scie pour découper l’étoile. Pour éviter de me couper la main, il faut mettre les deux mains sur la scie. … Continuer la lecture
Publié dans Les classes et ateliers, Mandela2
6 commentaires