-
Articles récents
- La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin
- [Projet rivière sauvage] La carte sensible de l’Arvière
- [Problème] Problème Intersport par O.C
- [Problème] Le short d’Emy
- La Boum des ZinZins
- Centre Social et Culturel les 7 Lieux
- [Projet rivière sauvage] Productions réalisées à partir de la visite du centre d’art contemporain de Lacoux
- [Projet rivière sauvage] Journée au centre d’art contemporain de Lacoux
- [Problème libre] Problème youtube premium sans publicité par Arthur G
- [Texte libre] la fête de l’Aïd par Zakaria
- [Compte-rendu] Réunion CVS du mardi 2 juin par Océane
- Réponses « mot le plus long »
- Jeu « mot le plus long »
- Imagine
- Rapport de stage en maison de retraite, par Dilara
- Fibois 3
- Fibois 2
- Fibois 1
- Devines le métier que je joue
- [texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
Catégories
Liens
Méta
-
Archives de catégorie : Groupe accueil
Anniversaire de Nolan
Nolan a soufflé ses bougies pour fêter ses 14 ans et est heureux de pouvoir enfin commencer l’atelier menuiserie ! le gâteau a été fait par Manon et Chloë tout le monde s’est régalé !
Publié dans Groupe accueil
2 commentaires
Vélos acrobatiques au parc du Pontet
Mercredi 3 mai, Manon, Mayline et Billy ont essayé de ne pas perdre les pédales au parc du Pontet avec la présence des circassiens de la compagnie « Merci La Rattrape. » Les jeunes ont essayé de ne pas perdre l’équilibre sur … Continuer la lecture
Publié dans Groupe accueil
Un commentaire
Médiation animale par Manon
Tous les mercredis après-midis je vais avec Manu voir les animaux. Je passe de bons moments parce que les animaux sont mignons. J’ai même porté un lapereau.
Publié dans Groupe accueil, Les groupes éducatifs
4 commentaires
Pique-Nique Nantua
Malgré les farces de la météo (neige, grêle, pluie, soleil), nous avons réussi à pique-niquer au bord du lac de Nantua. Chouette moment également.
Publié dans Groupe accueil
Un commentaire
Anniversaire Stacie
Stacie a fêté ses 15 ans le jeudi 13 avril avec un petit déj’ préparé par Marijo! Encore tout plein de belles choses pour cette quinzième bougie! Nous lui souhaitons une belle continuation sur le D1 puisque Stacie quitte le … Continuer la lecture
Publié dans Groupe accueil
Laisser un commentaire
Laser Lander à Oyonnax
Le jeudi 13 avril, le groupe accueil s’est rendu à Oyonnax pour un laser game. Les participants se sont affrontés dans les labyrinthes obscurs. Etaient présents: Nathan alias « Chat Noir », Manon alias « Supergirl », Nolan alias « Nono », Billy alias « Spider cochon », … Continuer la lecture
Publié dans Groupe accueil
Laisser un commentaire
« La boum de l’IME »
« Le groupe accueil et le groupe détermination 1 on choisit de se réunir pour faire une boum ensemble le mercredi 12 avril ! c’était super et Gabriel nous a animé la soirée comme un vrai pro’ ! encore merci à … Continuer la lecture
Publié dans Groupe accueil
Un commentaire
L’Asie revisitée
Ce soir avec l’aide de Brice et Oscar en cuisine nous avons mangé des nouilles de riz. Un vrai régal!
Publié dans Groupe accueil
Laisser un commentaire
« Anniversaire d’Oscar »
Oscar a eu 13 ans le 18 mars, il a choisi de les fêter sur le groupe le mercredi 22 mars ! Il a choisi son menu qui était : Frites maison, salade, steak haché. un régal!
Publié dans Groupe accueil
2 commentaires
« Sortie à la cascade de la Charabotte »
Mercredi 22 mars, nous sommes allés à la cascade de la Charabotte avec Benoît, Lorenzo et les copains. Il faisait beau et chaud, c’était chouette. Stacie
Publié dans Groupe accueil
Un commentaire