-
Articles récents
- La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin
- [Projet rivière sauvage] La carte sensible de l’Arvière
- [Problème] Problème Intersport par O.C
- [Problème] Le short d’Emy
- La Boum des ZinZins
- Centre Social et Culturel les 7 Lieux
- [Projet rivière sauvage] Productions réalisées à partir de la visite du centre d’art contemporain de Lacoux
- [Projet rivière sauvage] Journée au centre d’art contemporain de Lacoux
- [Problème libre] Problème youtube premium sans publicité par Arthur G
- [Texte libre] la fête de l’Aïd par Zakaria
- [Compte-rendu] Réunion CVS du mardi 2 juin par Océane
- Réponses « mot le plus long »
- Jeu « mot le plus long »
- Imagine
- Rapport de stage en maison de retraite, par Dilara
- Fibois 3
- Fibois 2
- Fibois 1
- Devines le métier que je joue
- [texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
Catégories
Liens
Méta
-
Archives de catégorie : accueil
Mon rapport de stage en coiffure
Nom :Amiot Prénom : Cassandra Lieu du stage : Styl épi Adresse : rue Masonod 01110 Hauteville Dates : du 1er au 5 février Horaires : 9h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00 Maitre de stage : Myriam Girerd Employée : Guillemette Ouvert depuis le 6/05/2008 Secteur … Continuer la lecture
Publié dans accueil, CECOF
2 commentaires
Fiche Technique : Préparation de Tarte en Bande
Séance de cuisine du mardi 12 janvier Préparation de Tarte en Bande Mardi 12 janvier j’étais avec les cap 2 éme année en compagnie de Mr pellizzoni et du chef Mr Gabeur. Les jeunes étaient en brigade … Continuer la lecture
rapport de stage
Je vais vous présenter mon rapport de stage: Nom: Florian Bernisson Entreprise: Bugey diesel à Bettant Date: Du 23 au 27 novembre 2015 L’entreprise: Bugey diesel et un garage de diéséliste. Je remercie Hervé goyard et Christophe zélindre de … Continuer la lecture
Publié dans accueil, CECOF
Un commentaire
Ma vie à l’Ime par Dylan A
Le matin, je me lève à 7h45. Je déjeune. Je me prépare ensuite pour partir au collège. Je prends le bus de Nathalie ou de Didier autour de 9h00 pour aller dans ma classe au collège. Je suis dans la … Continuer la lecture
Publié dans accueil, Les classes et ateliers, Mandela1, Mandela2
Laisser un commentaire
Journal de l’ime N°2
Le journal de l’ime n°2 est publié…Bonne lecture L’équipe enseignante
Publié dans accueil, actualités, CECOF, DINAMO1, DINAMO2, journal de l'ime
90 commentaires
Championnats de France tandem
On a fait du tandem au championnat de France les 26 27 et 28 mai, on a fini 1ers, Theo et moi Dorian. On a fait du cross, du trial et de la course. Le cross c’est dans la … Continuer la lecture
Publié dans accueil, actualités, Mandela1, UNSS
2 commentaires
Présentation
Ce blog a été créé pour que chaque élève puisse utiliser l’outil informatique et Internet, afin de vous faire partager leur travail en classe, en atelier et sur les groupes. N’hésitez pas à nous mettre un petit commentaire…