[Ski de fond] La deuxième séance de l’année

Mardi 22 janvier (après-midi), nous avons fait notre deuxième séance de ski de fond. Nous avons fait deux groupes. La classe Dinamo 1 avec madame Dixon et la classe Dinamo 2 avec Monsieur Lançon.

Aujourd’hui, nous avons plus skié que lors de la première séance. Nous avons fait deux fois la piste verte alors que la semaine dernière nous avions fait une seule piste verte.

Alexandre: « J’ai bien progressé car je suis moins tombé que la première séance et j’ai été plus rapide. Je ne suis pas tombé cette fois-ci dans les grandes descentes. Je me sens fatigué mais très fier de mes progrès. »



Quentin: « J’ai progressé dans les descentes. Avant, je tombais et j’avais peur. Aujourd’hui, je tombe moins et j’ai beaucoup moins peur. j’aime beaucoup le ski de fond car jaime bien glisser dans les rails. »

Dorian: « J’ai bien aimé la séance et surtout être au contact d’Alexandre parce que je faisais une course avec lui. A chaque fois, il me semait. La prochaine fois, je vais essayer de ne pas le lâcher. J’étais content aussi parce que j’avais des skis Salomon avec un « arc en ciel » et ça me faisait penser au vélo et à Peter Sagan, l’ex triple champion du monde et son maillot « Arc en ciel ». Du coup j’allais super vite ! »

La classe Dinamo 2

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO2, Les classes et ateliers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à [Ski de fond] La deuxième séance de l’année

  1. La classe Cecof dit :

    Félicitations à vous! Deux pistes vertes c’est impressionnant. Vous allez progresser vite. Nous aurions aimé aller avec vous.

  2. Elisa dit :

    Bonjour, moi aussi j’aurais bien voulu aller avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.