[ Sortie] Compte rendu du spectacle « Bêtes de foire »

Certains élèves de la classe Dinamo1 et du CECOF ont assisté au spectacle « Bêtes de foire » jeudi 17 octobre au théâtre de Bourg en Bresse.

Nous n’avons pas vu beaucoup de bêtes sauf un chien feignant.

Nous étions assis sous un chapiteau, tous en rond comme dans un cirque. Nous avons vu un tapis rond avec une étoile et différents objets qui faisaient penser à un cirque.

Mais ce n’était pas un cirque comme les autres.

Pas de tigre, ni de lion, encore moins un éléphant, le seul animal était un vieux chien qui ne pensait qu’à dormir. Il n’y avait que deux personnes : un monsieur fou, marrant, qui faisait n’importe quoi. Il y avait aussi une femme qui était couturière. Avec sa machine à coudre et ses ciseaux, elle s’occupait de la bande sonore. Il y avait aussi des marionnettes : un bonhomme qui jouait du tambour et de l’accordéon, un autre qui faisait du vélo les yeux bandés sur un fil… A la fin du spectacle, la femme s’est habillée d’un costume qui représentait deux personnages.

Nicolas : « C’était bien, extraordinaire, marrant. Quand l’homme jonglait avec les balles dans la valise c’était hilarant. »

Elysa : « Je n’ai pas aimé car je me suis ennuyée. Mon moment préféré c’était quand le chien était sur scène. »

Rémy : « J’ai tout aimé, cela m’a rendu joyeux. J’ai préféré le chien trop mignon et les marionnettes. »

Lucie : « J’ai trouvé cela excellent, cela m’a fait beaucoup rire. »

Alexandra : « J’ai adoré le spectacle. Surtout quand des balles sortaient de la bouche du monsieur. »

Ce contenu a été publié dans actualités, CECOF, DINAMO1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.