[Sport] L’escalade en salle.

Depuis le mois de mai ,tous les mercredis, les élèves des classes Dinamo 1 et 2 font de l’escalade en salle, à Brénod. Nous avons fait des jeux sur les parois, nous avons appris à utiliser le matériel d’escalade et à vérifier que tout est bien installé chez nos camarades.

Benjamin :  » Je n’aime pas trop le vide, je ne suis pas à l’aise en hauteur car je ne suis pas rassuré. Je préfère les petits jeux. »

 Théo :  » Avant, au collège, j’avais le vertige et je n’avais pas confiance en mes camarades. Depuis le mois de mai, je fais régulièrement de l’escalade et je suis fier de moi. « 

Anaïs:  » Si je regarde en bas, j’ai toujours l’impression de tomber. Si je me dis que j’ai une bonne équipe et que je suis bien assurée, je peux vaincre ma peur et grimper tout en haut. « 

Mattéo :  » Avant, je ne pouvais pas grimper à cause de mon poids et je me sentais rejeté et triste. Je ne pouvais pas prendre le rôle d’assureur, donc je restais dans mon coin. Cette année, c’est nouveau pour moi, je suis monté tout en haut de la paroi ! « 

Les élèves de la classe Dinamo 1

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO1, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à [Sport] L’escalade en salle.

  1. oriane dit :

    Coucou tout le monde !

    Moi aussi je vais vous dire mon avis sur l’escalade. Moi, je dis que c’est trop coooooooooooool !!!!!!! J’adore grimper ! Dommage que je n’étais pas là mercredi… J’aurais pu bien rigoler !!! Mais en tout cas, c’est cool l’escalade !!!!

  2. Maureen dit :

    C’était cool l’escalade mercredi dernier. Je n’en avais jamais fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.