[Texte libre] Ma première semaine à l’IME par Emy

Lundi 4 mai, c’était mon premier jour à l’Ime Dinamo pro à Hauteville.

Quand je suis arrivée, j’ai été sur le groupe D1 de l’internat. J’ai vu mon éducatrice Lola. Elle est très gentille.

J’ai déchargé ma valise dans ma chambre. Je suis contente car je dors dans la chambre avec Océane, c’est une copine que je connais depuis 3 ans. Elle était au collège de Montréal La Cluse avant.

Ensuite, j’ai été dans la classe Mandela 2 de Monsieur Lançon. J’ai fait des mathématiques. J’ai bien aimé la classe. Monsieur Lançon est gentil et drôle.

Mardi matin, j’ai fait du sport avec Elsy, l’éducatrice sportive. Nous avons fait une randonnée. C’était très bien j’ai vu un lac avec des poissons.

Mardi après-midi, j’ai fait une fresque en art plastique avec la classe de cinquième pour le festival nature. A suivre

Emy

Ce contenu a été publié dans Les classes et ateliers, Mandela2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à [Texte libre] Ma première semaine à l’IME par Emy

  1. Cyrielle dit :

    Bonjour Emy
    Je suis d’accord. Monsieur Lançon est trop drôle et gentil.
    Et le lac que tu as vu c’est les lézines.

  2. Ethan dit :

    ‘j’adore ton texte

  3. Papa et Maman dit :

    Super !!! pour une première semaine c’est génial
    Tu vas encore découvrir pleins de choses.
    Bravo nous somme fières de toi !!!!!!
    Papa et Maman

  4. Romiguière dit :

    Coucou Emy

    Tu ne m’avais pas raconté que tu connaissais déjà Océane.

    La randonnée, à fond, comme d’habitude ?

    Bisous de l’Aveyron

    Tatie Béné

  5. Jouvrnceau dit :

    Bravo Emy
    Nous sommes fiers de toi.
    Tu t’es déjà très bien intégrée. Continue ton joli parcours.
    On t’embrasse
    Papa maman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *