-
Articles récents
- La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin
- [Projet rivière sauvage] La carte sensible de l’Arvière
- [Problème] Problème Intersport par O.C
- [Problème] Le short d’Emy
- La Boum des ZinZins
- Centre Social et Culturel les 7 Lieux
- [Projet rivière sauvage] Productions réalisées à partir de la visite du centre d’art contemporain de Lacoux
- [Projet rivière sauvage] Journée au centre d’art contemporain de Lacoux
- [Problème libre] Problème youtube premium sans publicité par Arthur G
- [Texte libre] la fête de l’Aïd par Zakaria
- [Compte-rendu] Réunion CVS du mardi 2 juin par Océane
- Réponses « mot le plus long »
- Jeu « mot le plus long »
- Imagine
- Rapport de stage en maison de retraite, par Dilara
- Fibois 3
- Fibois 2
- Fibois 1
- Devines le métier que je joue
- [texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
Catégories
Liens
Méta
-
Archives de catégorie : Groupe accueil
Bricolage & fast food
Le mardi 20 février 2024, ls jeunes du groupe accueil ont passé une matinée créative. Camille a mangé pour la première un kebab au déjeuner. La balade au bord du lac de Nantua a été brève du fait de la … Continuer la lecture
Publié dans Groupe accueil
Un commentaire
La journée à Lyon
Le 21 février, le groupe accueil s’est rendu à Lyon. Nous avons eu la chance de manger à la brasserie George. Nous avons adoré l’ambiance de cette brasserie. Si vous avez l’opportunité d’y aller nous vous suggérons le menu « Lyonnais ». … Continuer la lecture
Publié dans Groupe accueil
2 commentaires
Les enseignants du collège mangent sur le groupe accueil
Le vendredi 16 février, les enseignants du collège ont accepté notre invitation pour partager un repas sur le groupe accueil ! Un moment qui a été apprécié par tout le monde et qui sera renouvelé, mais la prochaine fois, ce … Continuer la lecture
Publié dans Groupe accueil
Un commentaire
Journée ski avec l’association Enfant’Ain
Une journée de ski de fond aux Saisies a été offerte aux jeunes qui pratiquent le VTT le mercredi après-midi grâce à l’association Enfant’Ain. Ils ont également eu l’opportunité de s’initier au dual ski. Les membres de l’association nous ont … Continuer la lecture
Publié dans Groupe accueil
3 commentaires
Balade en montagne
Les jeunes du groupe accueil et du D1 se sont promenés sur le plateau du Retord le lundi 19 février 2024. Balade champêtre entre pluie et soleil 😉
Publié dans Groupe accueil
Laisser un commentaire
Anniversaire de Camille sur le groupe accueil
Aujourd’hui, nous avons fêté les 12 ans de Camille.Au petit-déjeuner, Camille a eu le plaisir de recevoir le célèbre plateau d’anniversaire de Marie-Jo.Elle a eu la possibilité de choisir son repas du soir et Rémy lui a confectionné un gâteau … Continuer la lecture
Publié dans Groupe accueil
Un commentaire
Soleil plein sur le plateau
Après-midi ensoleillé pour les demi-pensionnaires de l’IME d’Hauteville.
Publié dans Groupe accueil
Un commentaire
Anniversaire Mayline
Le mercredi 31 janvier 2024, Mayline a fêté ses 14 ans sur le groupe.
Publié dans Groupe accueil
3 commentaires
Boom de campagne par Mehdi
Le mercredi 31 janvier 2024, Mehdi, Eva, Kassandra, Rémy, Alexia, Mathéo, ont inventé une chorégraphie. L’atelier « Créer ta Boom » a eu lieu à Cormaranche, à la Luge.
Publié dans Groupe accueil
Un commentaire