Le Guerrier et la Princesse

Le guerrier et la princesse

Il était une fois, il y a très longtemps, il y a des milliards d’années, un jeune guerrier qui vivait dans un nuage. Dans ce nuage, il y avait un royaume avec un peuple de guerriers qui protégeaient la Terre.

Soudain, le roi du peuple parla avec son fils Nathan, le guerrier le plus puissant de ce peuple et lui dit qu’une femme était en danger sur la Terre. Des hommes voulaient la tuer car elle était une princesse. Donc, Nathan se prépara à combattre pour protéger la jeune femme. Nathan descendit comme un éclair sur la terre des humains. Tout d’un coup, il vit des hommes qui rentraient dans un château. Le guerrier Nathan mettaient des coups de poing et des coups de pieds, il se battait avec son épée de guerrier.

Suite au combat, il vit une jeune femme blessée, fatiguée, gelée et terrorisée. Le lendemain, Nathan ramena la jeune femme au royaume des guerriers dans le nuage. La jeune princesse répétait : » Où suis-je chevalier ? » et Nathan répétait : « Je ne suis pas un chevalier. Je suis un guerrier, le fils du roi ! ».

Après, la jeune femme tomba amoureuse du guerrier. Nathan demanda à cette princesse de l’épouser, elle accepta. Nathan prit un soulier de sa mère qui était morte pendant la guerre et le donna à la princesse. Ils vécurent joyeux, Nathan protégea la jeune princesse pendant une éternité.

 

Drucilla Cecile

Mes cartes : Un nuage, un guerrier, un soulier.

 

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.