[Course coopérative] Nos ressenties

Laura : Ca m’a fait plaisir de participer pour aider les personnes malades. J’étais deçue de ne pas réussir à courir plus longtemps. J’étais bloquée par rapport au monde, il y avais énormément de personne. J’étais impressionnée.

Alexandre : cette année, il y avait plein de nouveautés ( arches gonflables, ballons, banderoles…) J’ai trouvé que c’était mieux. Pendant la course, je me suis dit que c’était pour une bonne cause alors j’ai couru du mieux que j’ai pu mais mon corps puisait beaucoup d’énergie alors je ralentissais puis repartais… A la fin de la course, j’étais à bout de souffle. Je n’en pouvais plus. J’ai failli faire un malaise mais petit à petit mes forces sont revenues mais mon corps m’a dit que ce n’était plus possible de refaire un autre effort. J’avais tout donné. C’est pour ça que je me suis énervé contre Monsieur Rigaud quand il m’a demandé de refaire des efforts lors du rangement. C’était impossible pour moi et j’ai du prendre la décision qui s’imposait. Mon corps ne m’a laissé le choix.

A suivre

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.