[ Course coopérative ] Nos ressentis par la classe Dinamo 1

Nous avons préparé puis participé à la course coopérative le mardi 3 décembre.

Nicolas « J’ai bu de la soupe préparée par les classes Dinamo et CECOF après la course. J’ai passé un bon moment parce qu’il y avait de la musique. J’ai couru avec Guillaume. »

Elysa « Quand j’ai couru, j’ai pensé à la dance Hip Hop parce que j’avais un point de côté. J’avais mal mais Ségolène était à côté de moi pour m’encourager. »

Mattéo « Je n’ai pas trop aimé, il y avait trop de monde, je n’avais pas envie qu’on me regarde. Je n’aime pas courir, cela me fait mal au talon. »

Lucie « J’ai adoré la course cela m’a fait bouger un peu, et j’ai trouvé que je m’étais dépassée. J’ai bien aimé rester avec mes copines. »

Steven « J’ai aidé à ranger les arches gonflables, je savais comment les plier parce que j’aide parfois sur les foires. Je n’ai pas aimé courir mais j’ai marché. »

Alexandra « J’ai encore la chanson du téléthon dans la tête. J’ai aidé à porter des tables, à mettre des ballons. J’ai crié pour encourager ceux qui participaient à la première course. Sur la deuxième course, j’étais avec Sonia, elle m’a motivée pour courir avec les autres. J’ai aussi marché. C’était fatiguant, j’ai fait cinq ou six tours. »

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *