[Sport] Début du cycle escalade

Mardi 10 mai, nous sommes allés à Brénod pour faire de l’escalade dans la salle de Monsieur Lançon. Nous avons commencé la séance en découvrant le matériel et comment bien l’utiliser. Nous avons appris à mettre correctement un baudrier, à faire un nœud de huit puis à le doubler. Après s’être bien entraînés à faire les noeuds, nous avons pu ensuite escalader.

Melda : Au début, j’avais peur, j’étais un peu stressée de faire de l’escalade. Mais au final cela m’a plu. J’ai hâte de recommencer !

Valentin.S : J’ai bien aimé l’escalade, j’en avais déjà fait quand j’étais petit. Parfois, c’était difficile de trouver des prises. La semaine prochaine, j’essayerais de grimper un peu plus haut.

Voici quelques photos !

Melda et Valentin.S pour les classes Mandela 1 et 2.

Ce contenu a été publié dans Mandela1, Mandela2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à [Sport] Début du cycle escalade

  1. Dusaussoy dit :

    Waouh génial !!
    Alors vous n’avez pas eu trop le vertige à jouer les Spiderman?
    Avant d’aller en montagne ou en milieu naturel… Voici deux mots du vocabulaire de l’escalade que je vous conseille de chercher dans le dictionnaire, mes deux mots préférés : gaz et ambiance… sensations garanties!
    Amusez-vous bien !!
    “Tante Marion « 

  2. Marion Dusaussoy dit :

    Oups, désolée… Vous pouvez aussi chercher la coquille et la grosse faute d’orthographe que j’ai laissée passer lorsque j’ai dicté le message à mon téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.