[Sport adapté] Journée « Multi-sport »

Jeudi 9 juin, nous avons participé à une journée sport adapté « Multi- sport ».

Au programme :

  • basket
  • rugby
  • football
  • handball
  • hockey

Le matin, nous avons fait des ateliers dans ces différents sports. L’après-midi, nous avons fait un tournoi de football.

Il y avait différentes équipes comme Condamine, Oyonnax, Ambronay, Bourg en Bresse et Hauteville. Notre équipe d’Hauteville a fini première du tournoi et nous sommes montés sur la plus haute marche du podium.

Nos ressentis sur cette dernière journée sport adapté de l’année scolaire 2021-2022:

Mehdi: Les ateliers étaient supers. Mon préféré, c’était l’atelier basket. Nous avons bien pique-niqué à midi grâce aux quiches de Condamine. C’était meilleur que le repas du CHPH. On regrettait les paniers repas de Monsieur Astori ! L’après-midi, j’étais très content sur le tournoi. J’ai bien joué et j’étais très fier de gagner et d’être premier dans le classement malgré que j’avais des crampes et des courbatures.

Aurélien: C’était une bonne journée. J’aimerais refaire des journées comme celle-là. J’ai bien aimé tous les ateliers proposés. Mon meilleur moment de la journée, c’est quand j’ai joué au rugby et que j’ai marqué plusieurs essais.

Lilian: Ma journée s’est bien passée. J’ai participé au tournoi de foot. Ma cheville a tenu pour une fois. J’ai bien aimé les tirs aux buts. Ce que j’ai préféré dans cette journée, c’est le tournoi de foot. En plus, je n’avais jamais joué au foot. Lors de la remise de la coupe, j’étais très content et très fier de mon équipe. Notre équipe était bien organisée sur le terrain.

Melih: J’ai aimé les ateliers. J’ai aimé tous les sports. Mon meilleur moment, c’était de jouer avec les autres pendant le tournoi de foot. J’étais content d’avoir une médaille.

Mélody: Mon sport préféré c’était le basket. Quand Céline a dit qu’Ambronay était deuxième, j’ai compris que l’on était du coup premier. Alors, je me suis mise à crier avec Stacy, Inaya, Lola, Eimie et Tiffany. J’étais trop content d’avoir gagner le tournoi et d’avoir la coupe à la maison.

Inaya: J’ai bien aimé les activités le matin. J’ai surtout aimé les tirs aux buts au foot. J’ai adoré le tournoi. Au début, j’étais milieu de terrain et ensuite j’ai joué en défense. Quand il y a eu la remise des récompenses, j’ai ressenti que j’étais capable.

La classe Mandela 2

Ce contenu a été publié dans Les classes et ateliers, Mandela2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à [Sport adapté] Journée « Multi-sport »

  1. Kassandra dit :

    Bonjour à tous. Je suis trop triste de pas pouvoir y aller mais je suis contente que L’ime soit 1er au classement des sports adaptés. En tout cas, bravo je vous félicite. Il suffit de se motiver un peu et aussi de s’encourager. Bravos à vous !!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.