Bonjour, on va vous présenter notre texte sur le cross départemental. Le cross s’est passé à Bouvent le 19 novembre 2025.
Le matin, on a pu se lever à l’heure que l’on voulait. On est parti à 10h30 avec Jérémy et Nathanaël. Avec nous, il y avait Cyrielle et Thimothé. On est parti en bus avec les collégiens.
Après manger, on s’est préparé et on s’est échauffé. Ensuite, on s’est placé en équipe de 4. Chacun à son poste de départ.
Les 2 collégiens avec qui on était, était sur les deux premiers postes. Ethan était sur le 3ieme poste et Océane sur le 4ieme poste. On a fait un relais collectif, c’est à dire que le 1er collégien est parti pour rejoindre le 2éme. Les deux sont partis rejoindre le 3ième. Les trois sont partis rejoindre le 4ième. On est arrivé les 4 sur la ligne d’arrivée en même temps.
On a gagné une médaille. On est monté sur le podium.
Ethan et Océane