Réponse d’Anthony à la classe Mandela 2 suite à Vél’Italia 7

Hola ! J’espère que la classe va bien ! Je vous écris d’Espagne, entre Carthagène et Almeria. Merci pour vos questions, j’y réponds avec plaisir !

Cyrielle, j’aime beaucoup manger et en plus j’aime tout !
Donc bien sûr, j’ai adoré la cuisine italienne ! L’Italie est réputée pour sa cuisine ! Pâtes, pizzas, charcuterie, fromage, glaces…Il faut bien tout ça pour pas perdre trop de poids avec le vélo !

Et pour répondre à Enzo, j’ai surtout aimé les différents plats de pâtes (sauce tomate, carbonara…) mais surtout les arancinis en Sicile ! J en mangeais très souvent ! Avec le riz, c est consistant et c est bien pour le vélo.

James, la traversée entre la Sardaigne et Barcelone a duré 15h (de 10h à 1h du matin). C est un peu long, alors j ai mangé, je me suis promené dans le bateau, j’ai dormi, j’ai mangé, je me suis promené dans le bateau j’ai dormi….et j ai parlé avec des gens !
Entre la Sicile et la Sardaigne, la traversée avait duré 12 heures.

Ilyes, jusqu’à présent, j’ai quasiment parcouru 5000 km et je n’ai eu que deux crevaisons, une en Italie et une en Espagne.
Sur le vélo, pour des raisons d’usure normale, j’ai changé mes patins de frein de la roue arrière et j’ai aussi changé la chaîne. Mes pneus commencent un petit peu à être usés mais pour le moment je les garde…
À part ça je n’ai pas eu de problèmes mécaniques, mon vélo est bien adapté au voyage !

Anthony

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *