Vél’Espagna 5

En une grosse semaine, Anthony a remonté la côte espagnole du côté de la mer Méditerranée. Dimanche, il a passé la frontière pour entrer en France! C’était émouvant pour lui après 7 mois de voyage à l’étranger!

Hier lundi, nous avons pu discuter avec Anthony en visio. C’était bien de pouvoir à nouveau échanger en direct avec lui! Nous lui avons posé des questions sur son séjour au Maroc. C’est le moment seul dans le désert qu’il a préféré, et c’est les chiens errants trop nombreux et trop bruyants qu’il n’a pas apprécié.

Nous lui avons aussi demandé quand il passera nous rendre visite à l’IME. Il pense remonter par la Via’Rhona (Eurovélo 17) et devrait être avec nous avant les vacances de printemps, peut-être même la semaine du 23 mars. Nous proposerons une petite exposition de son voyage sur une demi-journée et Anthony pourra répondre à vos questions.

Voici quelques photos de ces derniers jours en Espagne avec cette belle côte méditérranéenne:

A bientôt pour la fin du voyage d’Anthony!

La classe Dinamo 1

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *