Le tir à l’arc
Je fais du tir à l’arc. Il y a des arcs à poulie (plus petit, plus léger et plus puissant que les arcs habituels). Je tire à l’arc classique équipé d’un viseur réflexe, quatre flèches, un repose flèches. La puissance est de 70 livres. Je tire à 10 mètres, 15 mètres, et 18 mètres. Je fais du tir à l’arc à Oyonnax et je fais des compétitions à Bellignat. Au tir à l’arc, il existe la flèche blanche (lorsqu’on arrive à tirer à 10 mètres), la flèche noire (lorsqu’on arrive à tirer à 15 mètres) et la flèche bleue (lorsqu’on arrive à tirer 18 mètres). La couleur des flèches représente les distances de tir.
Matteo Dubourg





















