Archives de l’auteur : dinamo1

[Expression écrite] Ma série préférée, c’est…

Ma série préférée, c’est Naruto. C’est un ninja qui a de la détermination ! Il combat le mal contre le bien. J’aime bien cette série parce que Naruto est rigolo ! (Enola) Ma série préférée, c’est Mektoub. Cette série suit la série … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 4 commentaires

[Français] Mot le plus long…

Ce matin, nous avons démarré la journée avec le jeu le « mot le plus long ». Avec les lettres: A U J O S T R, il fallait trouver le plus de mots possibles. Nous avons trouvé: 5 mots en 2 … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | Laisser un commentaire

[Rapport de stage] Ludovic en cuisine à l’hôpital de Belley

Nom et adresse (ville) de l’entreprise   Centre hospitalier Bugey Sud 01300 Belley Poste occupé Employé en cuisine Dates Du 9 novembre au 2 décembre Horaires 7h15-15h avec une pause repas de 11h20 à 11h50 Tâches réalisées – préparations froides … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | Un commentaire

[Expression écrite] Mon animal préféré…

Mon animal préféré, c’est ma chienne Nirka. J’aime bien jouer avec elle. Quand j’arrive de l’école, elle me saute dessus pour me dire bonjour ! Elle aime bien jouer au ballon. (Valentin) Mon animal préféré, c’est mon chat. C’est une femelle … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 2 commentaires

[Texte libre] Kendji Girac par Sarah B

Vainqueur de The Voice en 2014, il a rapidement connu le succès avec son premier titre Color Gitano. Son 1er album s’appellait Kendji et ensuite il y a eu plusieurs albums: Color Gitano, Andalouse, Elle m’a aimé, Conmigo, Cool. Kendji … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | Un commentaire

[Maths] Compte est bon de 37

Ce matin, nous avons fait un petit « compte est bon » pour s’échauffer le cerveau! Nous devions trouver le nombre 37 avec les nombres suivants: 50 7 10 2 9 3 Pour information, nous avons trouvé 11 solutions. Bons calculs!!

Publié dans actualités, DINAMO1 | Un commentaire

[Expression écrite] Mon film préféré, c’est…

Mon film préféré, c’est « la petite Némo et le monde des rêves ». Ce film est bien réalisé. Il y a plusieurs mondes dans ce film. Le tonton de Némo est coincé dans le monde des rêves. Mon monde préféré est … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1, Non classé | Laisser un commentaire

[Sortie] Deux ESAT de Belley

Mardi 29-11, nous sommes allés à Belley pour visiter l’ESAT des Biolattes et l’ESAT du Croq’Ain. Le matin, c’était l’ESAT des Biolattes qui s’occupe de l’entretien du linge pour des hôtels, des maisons de retraite, des foyers… Le linge de … Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

[Rapport de stage] Emelle en espaces verts à l’ESAT de La Fréta

Nom et adresse (ville) de l’entreprise ORSAC de l’Ain. ESAT de La Fréta 01110 Plateau d’Hauteville Poste occupé Espaces verts (jardinier paysagiste) Dates Du 10 AU  21/10/2022 Horaires DE 8h50 à 12h et de 13h à 16h50 Tâches réalisées Tonte … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 4 commentaires

[Expression écrite] Mon artiste préféré… (2)

Mon artiste préféré, c’est RD. J’aime bien RD car il a écrit la chanson « c’est trop ». Et en plus j’adore son style. Je le trouve très beau. (Sarah) Mon artiste préféré, c’est Kofs. Le titre « ce soir c’est classico », c’est … Continuer la lecture

Publié dans actualités, DINAMO1 | 2 commentaires