Suite à notre travail de l’année avec l’association « graines de rivières sauvages », une carte sensible de la rivière « l’Arvière » a été réalisée. Vous la trouverez ci-dessous ainsi qu’une carte de remerciements de l’association pour notre contribution 😉


La classe Mandela 2