Samedi 20 juin, je me suis levée à 8h00 pour faire les magasins avec mon beau père, ma mère et mon petit frère.
Le premier magasin, je suis allée chercher des lunettes pour moi et mon petit frère.
Le deuxième magasin, je suis allée à « Action » pour acheter un collier qui coutait 1.79€ et du chocolat.
Dans le troisième magasin, je suis allée à Intersport pour acheter des chaussures à mon petit frère Théo et des claquettes pour mon beau père. J’ai acheté également un haut et un short pour moi.
Mon haut coutait 24.99€ et mon short coutait 34.99€.
Il y avait 30% de réduction sur le short et sur le haut.
Combien a couté mon short et mon haut ?
O.C