[Problème] Le short d’Emy

Samedi 20 juin, j’ai été à Intersport à Oyonnax avec ma maman.

J’ai vu Océane dans le magasin. Ça m’a fait bizarre de la voir.

A Intersport, j’ai acheté un short à 34,99€.

Il y avait -30% de réduction.

Question : Combien a couté mon short ?

Emy

Ce contenu a été publié dans Les classes et ateliers, Mandela2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *