La Boum des ZinZins

Après la « Boum de Campagne », cette deuxième édition s’appelle la « Boum des Zinzins.

Mêlant danse et Dijing cette création est animée par Lucie Paquet (chorégraphe) et Patricia Debias (musicienne.)
Par alternance, le groupe de 15 jeunes est divisé en deux :
➢ Chorégraphie / Scénographie
➢ Dijing / Communication

La Boum des Zinzins aura lieu le mercredi 8 juillet à la Luge.

Ce contenu a été publié dans Groupe accueil. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *