Après la « Boum de Campagne », cette deuxième édition s’appelle la « Boum des Zinzins.
Mêlant danse et Dijing cette création est animée par Lucie Paquet (chorégraphe) et Patricia Debias (musicienne.)
Par alternance, le groupe de 15 jeunes est divisé en deux :
➢ Chorégraphie / Scénographie
➢ Dijing / Communication
La Boum des Zinzins aura lieu le mercredi 8 juillet à la Luge.







