La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin

Ahmet-Emin a préparé une nouvelle chanson à l’aide de l’IA. Il nous l’a proposée en classe. Nous avons ensemble retravaillé quelques petits morceaux de texte, et voici la version finale!

Bonne écoute!

La classe Dinamo 1

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin

  1. dinamo1 dit :

    Il y a eu un problème technique avec le lien de Youtube. Nous avons dû effacer l’article précédent et le refaire. Désolé pour les commentaires du précédent qui ont disparu.
    La classe Dinamo 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *