Ahmet-Emin a préparé une nouvelle chanson à l’aide de l’IA. Il nous l’a proposée en classe. Nous avons ensemble retravaillé quelques petits morceaux de texte, et voici la version finale!
Bonne écoute!
La classe Dinamo 1
Ahmet-Emin a préparé une nouvelle chanson à l’aide de l’IA. Il nous l’a proposée en classe. Nous avons ensemble retravaillé quelques petits morceaux de texte, et voici la version finale!
Bonne écoute!
La classe Dinamo 1
Il y a eu un problème technique avec le lien de Youtube. Nous avons dû effacer l’article précédent et le refaire. Désolé pour les commentaires du précédent qui ont disparu.
La classe Dinamo 1