-
Articles récents
- La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin
- [Projet rivière sauvage] La carte sensible de l’Arvière
- [Problème] Problème Intersport par O.C
- [Problème] Le short d’Emy
- La Boum des ZinZins
- Centre Social et Culturel les 7 Lieux
- [Projet rivière sauvage] Productions réalisées à partir de la visite du centre d’art contemporain de Lacoux
- [Projet rivière sauvage] Journée au centre d’art contemporain de Lacoux
- [Problème libre] Problème youtube premium sans publicité par Arthur G
- [Texte libre] la fête de l’Aïd par Zakaria
- [Compte-rendu] Réunion CVS du mardi 2 juin par Océane
- Réponses « mot le plus long »
- Jeu « mot le plus long »
- Imagine
- Rapport de stage en maison de retraite, par Dilara
- Fibois 3
- Fibois 2
- Fibois 1
- Devines le métier que je joue
- [texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
Catégories
Liens
Méta
-
Archives de catégorie : Groupe accueil
[Initiation aux gestes culinaires]
Tous les jeudis, le groupe accueil élabore un « repas plaisir. » Les jeunes sont amenés à trouver des idées de menu, à faire les courses et à cuisiner. La préparation des repas est un moment très apprécié par les jeunes qui … Continuer la lecture
Publié dans Groupe accueil, Non classé
4 commentaires
[Musée d’Histoire Naturelle et Glacier de l’Avalanche]
[Au mois de septembre, quelques jeunes de l’IME sont allés visiter le musée d’Histoire Naturelle de Chambéry. Ce musée est entièrement géré par des bénévoles passionnés; alors n’hésitez pas à les soutenir en y faisant un tour. La collection de … Continuer la lecture
Publié dans actualités, Groupe accueil
Marqué avec Activités culturelles des mercredis
3 commentaires
[Boom d’Halloween]
[Le mercredi 26 octobre 2022 a eu lieu la boom d’Halloween au restaurant pédagogique. Le groupe accueil et le D1 ont fait la fête. Musique, déguisements, belles tenues, sucreries et rires effrayants étaient de la partie.]
Publié dans actualités, Groupe accueil
5 commentaires
[La vie de l’IME] Fête de Noël, les premières photos et les premiers retours !
Audrey: C’était un super bon moment. Le repas était très bon. On a bien dansé à la boum. Elle était géniale. Il y avait de la bonne musique. J’ai adoré la boum. C’était beaucoup mieux que l’an dernier parce que … Continuer la lecture
Publié dans actualités, AEJ, AVA, CECOF, DINAMO1, DINAMO2, groupe A, Groupe accueil, Groupe B, Groupe C, Groupe DP, Les classes et ateliers, Les groupes éducatifs, Mandela1, Mandela2
3 commentaires