-
Articles récents
- La chanson « IME Dinamo » par Ahmet-Emin
- [Projet rivière sauvage] La carte sensible de l’Arvière
- [Problème] Problème Intersport par O.C
- [Problème] Le short d’Emy
- La Boum des ZinZins
- Centre Social et Culturel les 7 Lieux
- [Projet rivière sauvage] Productions réalisées à partir de la visite du centre d’art contemporain de Lacoux
- [Projet rivière sauvage] Journée au centre d’art contemporain de Lacoux
- [Problème libre] Problème youtube premium sans publicité par Arthur G
- [Texte libre] la fête de l’Aïd par Zakaria
- [Compte-rendu] Réunion CVS du mardi 2 juin par Océane
- Réponses « mot le plus long »
- Jeu « mot le plus long »
- Imagine
- Rapport de stage en maison de retraite, par Dilara
- Fibois 3
- Fibois 2
- Fibois 1
- Devines le métier que je joue
- [texte libre] Mes émotions en musique par Cyrielle
Catégories
Liens
Méta
-
Archives de catégorie : Groupe accueil
Wissem fête son anniversaire
L’anniversaire de Wissem, qui a eu lieu le mardi 9 janvier, a été célébré sur le groupe accueil ce mercredi. 15 ans déjà ! Wissem a opté pour le Menu : Salade verte / Crozzyflette / et galette des rois … Continuer la lecture
Publié dans Groupe accueil
Un commentaire
Repas de Noël sur le groupe accueil
Le mercredi 20 décembre, le groupe accueil a eu l’occasion de déballer les cadeaux de Noël et de célébrer la fin de l’année en partageant une délicieuse raclette ! tout le monde s’est régalé.
Publié dans Groupe accueil
Laisser un commentaire
Judy célèbre son départ vers le D1
Ce soir, sur le groupe accueil, nous avons célébré le départ de Judy qui intègre le groupe détermination 1 à la rentrée des vacances! Suite à sa demande, nous avons organisé un repas dinatoire, partagé en musique et rigolade.Nous lui … Continuer la lecture
Publié dans Groupe accueil
Un commentaire
Repas avec Jérémy et Cindy
Mercredi 6 décembre, Jérémy et Cindy sont venus manger sur le groupe accueil. C’était un moment festif pour les jeunes et les moins jeunes.
Publié dans Groupe accueil
Laisser un commentaire
Plans d’Hotonnes
Le mercredi 6 décembre 2023, les jeunes du groupe multisport sont allés faire de la luge sur le plateau de Retord. Que la neige revienne!
Publié dans Groupe accueil
Laisser un commentaire
Balade en forêt
Mercredi 8 novembre 2023 , les jeunes du groupe multisport sont allés en forêt en partant du village de Brénod. Ouuuuh la gadoue! la gadoue! la gadoue!
Publié dans Groupe accueil
3 commentaires
Sport de contact
Boxe thaïlandaise Séance de boxe Thaïlandaise avec mes camarades. Nous avons pu s’initier aux techniques de cette boxe pendent 1h30 et ensuite nous avons fait 30 minutes de sparring (combat). Ce sport nous a permis de nous défouler. Les coups … Continuer la lecture
Publié dans Groupe accueil
3 commentaires
Soirée déguisée
Rien de tel qu’une soirée déguisée pour s’amuser!
Publié dans Groupe accueil
Laisser un commentaire
Ecusson Rugby par Vianney
Cet écusson de Rugby a entièrement été réalisé à la main par Vianney. Bravo à Vianney, gardien de la culture rugbystique à l’IME d’Hauteville!!
Publié dans Groupe accueil
2 commentaires
Brice en cuisine!
Brice et Ethan nous ont cuisiné deux magnifiques tartes aux fruits rouges…
Publié dans Groupe accueil
Un commentaire