[ On fait le bilan ] Petit bilan du confinement

Aujourd’hui, certains élèves de l’IME sont de retour, ils nous proposent un petit bilan de ces deux derniers mois.

Mélody : Je vais bien. Je suis un peu habituée à être dans la classe de Mme Dixon mais ma vraie classe est au collège avec Mme Chaze. J’étais impatiente de sortir, j’en avais un peu marre à la longue de faire des dessins chez moi. J’ai joué avec les autres enfants de la maison, j’ai écouté de la musique et j’ai mis des dvd aux autres enfants.

Jayson : Je vais bien. C’était trop long, mon petit frère venait souvent me réveiller et cela me mettait en colère. J’ai joué à la console. C’est une console qui a deux manettes, on peut y jouer seul ou jusqu’à 6 joueurs. J’ai aussi pris mon vélo, en famille nous avons fait de grandes balades. Nous avons un jardin avec des jeux.

Mary-Isabelle : Au début du confinement, j’ai eu un chien. C’était un peu dur, c’était long. J’ai fêté mon anniversaire, j’ai eu un vélo et un jeu pour ma console.

Emelle : Je me suis ennuyée, je suis sortie une fois. Il y avait la police et parfois les pompiers. Avec mes frères, nous regardions par la fenêtre et nous étions inquiets. Avec ma mère, j’ai regardé des séries et des films.

Ce contenu a été publié dans actualités, Les classes et ateliers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à [ On fait le bilan ] Petit bilan du confinement

  1. Alexandre Tardy dit :

    Je suis content d’avoir de vos nouvelles. Moi ça va. Je joue à la XBox one et je regarde des films et je fais du baby foot et du billard.

  2. Emelle, Mélody, Mary-Isabelle et Jayson dit :

    Bonjour Alexandre,
    Nous te remercions pour ton commentaire. Nous travaillons les mathématiques et le français. Nous portons des masques, c’est pénible et cela sent mauvais. Mais cela nous protège du virus.
    Que regardes-tu comme film ?
    Nous espérons que tu vas bientôt revenir.
    A bientôt

  3. Alexandre Tardy dit :

    Merci pour le commentaire. Les films que je regarde parfois sont des films de catastrophe et d’Horreur. j’espère pouvoir revenir si je suis prêt à tous ces changements.
    Bon week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.