[Texte libre] Mes vacances d’été

Mes vacances d’été

Pendant les vacances, je suis partie trois jours et deux nuits à Annecy avec ma mère. On a dormi à l’hôtel, on s’est promené dans la journée et en soirée dans le vieil Annecy et autour du lac. On a ensuite mangé au restaurant les deux soirs à Annecy parce qu’à l’hôtel, ils ne faisaient pas restaurant, mais ils ne faisaient que le petit-déjeuner.

Avec mon père, ma belle-mère, une amie de mon père et de la famille du côté de ma belle-mère, on est parti une semaine au camping « Le clos Lalande » dans le sud-ouest, dans le département du Tarn-et-Garonne à Montricoux, vers Toulouse. On a fait le marché de Caussade, on a fait une après-midi canoë, je me suis aussi beaucoup baignée à la piscine du camping et j’ai bronzé au bord de la piscine. On a mangé barbecue quasiment tous les soirs. On a aussi fait des restaurants qu’on connaît bien et où c’est super bon. Au camping, on a fait des soirées : tapas/concert, de musique/piscine nocturne.

Et je suis aussi allée à Touroparc Zoo.

Clara

Mes vacances d’été

Pendant les vacances, je suis partie avec ma famille en camping dans la drome.

Au camping, j’ai fait du foot, j’ai ensuite été à la piscine et j’ai pas mal mangé au restaurant.

J’ai mangé au restaurant à Valence, c’était cool.

Deux semaines après, je suis repartie en vacances dans le sud à Fréjus.

On a été à la mer presque tous les jours. On a fait un pique-nique le soir car il y avait un feu d’artifice.

On s’est promené toute la journée à Saint-Raphaël, on a été à la plage de Saint-Raphaël, on a mangé une glace italienne.

On a été en Italie toute la journée, on a fait les magasins et on a mangé dans un restaurant.

Ce que j’ai préféré, c’est quand on a été se promener à Saint-Raphaël, c’était trop beau le paysage. Les bateaux étaient beaux et il y avait une grande roue… elle était grande.

Marie-Isabelle

Ce contenu a été publié dans actualités, CECOF. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.