[rapport de stage] Gamm Vert par Drucilla

Mon rapport de stage par Drucilla

Le lieu du stage : Gamm Vert à Prévessin Moens

Durée du stage : 4 semaines en février/mars

Déroulement :

Le matin à neuf heures, je place les fruits dans le rayon à fruits.

Je dois les ranger par catégorie en respectant les codes barres. Après la mise en rayon, je vais au stock pour prendre la palette des nutriments (animalerie).

Je la transporte avec un transpalette et je place les sacs de pailles et de croquettes au rayon animalerie. A midi, je fais ma pause. Je rentre chez moi pour manger ensuite je reprends à quatorze heures. J’ai deux heures de pause.

Un transpalette

Ensuite, à quatorze heures, je reprends la palette et je refais mes rayons animalerie. A quinze heures, l’après-midi, je vais voir ma collègue pour lui demander ce que je pourrais faire. Elle m’a demandé de trier les mauvaises herbes dans des pots de fleurs à la chambre froide. J’ai fait tous les pots de fleurs dans la chambre froide et après j’ai passé le balai.

Magasin Gamm Vert a Prevessin-Moens

16heures : J’ai monté des cages à poules avec l’aide d’une collègue. Nous avons transporté avec la palette des nouvelles arrivées de commande le soir ou les matins. Il y a aussi le balayage en dehors de la cour.

Le respect des clients est important aussi pour les collègues. Dans le magasin, le client me demande des renseignements pour les engrais ou d’autre chose ça peut être des objets ou des aliments, ou des renseignements sur le rayon animalerie.

Enfin, après mes quatre semaines de stage, Mr. Pellizzoni est venu me rendre visite dans Gammvert et nous avons fait le bilan des semaines du stage j’ai remercié mes collègues de travail.

Ce que j’ai appris : j’ai appris à manier le transpalette, mettre les articles dans les rayons.

Mes difficultés : J’ai eu des problèmes pour retrouver les articles avec le bon code barre.

Les perspectives : ce stage m’a fait découvrir plein de choses, voir ma capacité dans le domaine du travail, maintenant je sais ce que je veux faire pour le futur. Je préfèrerai travailler dans l’hygiène des locaux plutôt que la vente.

Ce contenu a été publié dans actualités, CECOF. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.