[AJS Jérémy] : Méditation contée avec l’histoire du porteur d’eau

Bonjour à tous, je remets l’histoire du porteur d’eau au goût du jour. N’oubliez pas que vos séances de relaxation sont réalisables au moment où vous en avez besoin. Cette séance vous permettra d’évacuer les situations angoissantes, de penser à autre chose et de se recentrer sur soi-même.

Si vous avez un tapis ou sur votre lit, installez vous confortablement. Poser une main sur votre ventre et effectuer 3 respirations complètes (inspirer par le nez au maximum, et expirez très lentement par la bouche). Laissez vous conter l’histoire du porteur d’eau en cliquant sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=WI5CtE8ZAk

Ce contenu a été publié dans actualités, AEJ. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à [AJS Jérémy] : Méditation contée avec l’histoire du porteur d’eau

  1. Laurent Lançon dit :

    Merci Jérémy pour ce partage. Je ne connaissais pas cette histoire. Elle me fait penser à une certaine façon de voir la vie. Quand on regarde un verre d’eau à moitié rempli, il y a toujours deux façons de l’interpréter : le voir à moitié vide ou à moitié plein.

    Personnellement, j’essaye de voir la vie avec « le verre à moitié plein » toujours. C’est une philosophie de vie.

    C’est comme mettre des lunettes avec plein de couleurs. Il faut savoir changer de points de vue pour voir les nuances et découvrir parfois les arcs en ciel sous un ciel de pluie. Sinon, la vie serait morne, monochrome et sans relief.

    A demain

    Laurent Lançon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *