[Téléthon 2019] Nos ressenties par la classe Dinamo 2!

Laura : Ca m’a fait plaisir de participer pour aider les personnes malades. J’étais deçue de ne pas réussir à courir plus longtemps. J’étais bloquée par rapport au monde, il y avais énormément de personne. J’étais impressionnée.

Alexandre : cette année, il y avait plein de nouveautés ( arches gonflables, ballons, banderoles…) J’ai trouvé que c’était mieux. Pendant la course, je me suis dit que c’était pour une bonne cause alors j’ai couru du mieux que j’ai pu mais mon corps puisait beaucoup d’énergie alors je ralentissais puis repartais… A la fin de la course, j’étais à bout de souffle. Je n’en pouvais plus. J’ai failli faire un malaise mais petit à petit mes forces sont revenues mais mon corps m’a dit que ce n’était plus possible de refaire un autre effort. J’avais tout donné. C’est pour ça que je me suis énervé contre Monsieur Rigaud quand il m’a demandé de refaire des efforts lors du rangement. C’était impossible pour moi et j’ai du prendre la décision qui s’imposait. Mon corps ne m’a laissé le choix.

Tina : J’ ai bien aimé la course. J’ ai couru et j’ ai marché un peu parce que 20 minutes, c’ est long pour moi. C’ était ma troisième course. J’ aime bien encourager les autres.

Priscillia : Moi, j’ ai encouragé les autres parce que je ne pouvais courir avec mes problèmes de santé. Il y avait beaucoup plus de monde que les autres années. Il y avait des arches gonflables , des ballons de couleur… C était comme une fête. Cette année, on a été filmé par un journaliste !

Johan : La course s’ est bien passée pour moi. J’ai aimé courir avec Monsieur Gaston et Ichem. J’ étais un peu déçu de n’ avoir fait que deux tours. L’ année dernière, j’ en avais fait plus. Au départ, j’ étais à l’ aise. Il y avait une bonne ambiance. C’ était bien.

Mathias : c’ était une belle course. J’ ai bien aimé marché et fabriqué des piquets en atelier menuiserie. L’ an dernier, je me cachais pour éviter de courir. Cette année non. On avait invité plus de gens. Il y avait le maire de plateau d’ Hauteville. Par rapport à l’ année dernière, j’ ai gagné en maturité.

A suivre

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à [Téléthon 2019] Nos ressenties par la classe Dinamo 2!

  1. La classe Cecof dit :

    Super. Nous sommes contents d’avoir fait cette course avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *