(Sortie culturelle extra scolaire) Fall, fell, fallen au monastère de Brou

Jeudi 24 mai, quelques élèves des classes Dinamo 1et 2 sont partis au monastère de Brou à Bourg en Bresse pour assister à un spectacle. En effet, dans le cadre du festival  Br’ain de cirque, nous avons vu  un numéro d’équilibriste : « Fall, fell, fallen ».

« Fall » signifie « tomber » en anglais. Il y avait un homme en costume noir qui jouait à tenir en équilibre sur des bouts de bois ou sur des planches. Il était accompagné par autre homme qui s’occupait du son, cet « acousticien » a utilisé une guitare électrique, des métronomes ou encore des machines. Nous les avons suivis dans différents endroits du monastère.

Pour finir, l’acrobate fit des figures et des glissades sur un sol mouillé, pour nous ce fut le clou du spectacle !

Nicolas: « Ce spectacle était très marrant. J’ai beaucoup rigolé quand l’artiste faisait gicler de l’eau et faisait des glissades. J’ai aussi aimé le moment où il faisait semblant de prendre sa douche. J’ai apprécié enfin les sons qui ressemblaient à ceux d’un jeu vidéo ! »

Anthony:  » J’ai surtout adoré le final quand il faisait des figures et des glissades, je voulais faire comme lui ! J’ai apprécié ce spectacle que j’ai trouvé magique. Je vous conseille d’aller voir ce spectacle si jamais il passe par chez vous.  »

La classe Dinamo 1

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO1, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à (Sortie culturelle extra scolaire) Fall, fell, fallen au monastère de Brou

  1. Maureen dit :

    Ca devait être super à voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.