[rapport de stage] par Elisa Gaulard

Mon stage s’est déroulé à l’Esat des Brosses à Courte du 25 mars au 5 avril. Là-bas, j ‘ ai fait du conditionnement. Le premier jour , c’était un peu compliqué et après les autres jours ça allait. Je me débrouillais très bien.

En stage ce que j’ai fait : Mon travail consistait à plier des boites en carton de la marque Moraco afin de mettre des pièces de moto à l’intérieur. Après je devais les ranger correctement. il fallait également les compter pour bien les ranger après. J’ai également fait de la mise en sachet. Je mettais des objets dans des sachets. j ai également rangé des pinceaux à mascara par 5 dans un sachet. j’ai aussi travaillé dans un atelier boisoù je devais donner des planches aux collègues qui les perçaient. Je mettais un casque anti bruit parce que la perceuse était bruyante.

Hébergement : cela s’est super bien passé. Le foyer était à côté de l’Esat. J’ai eu une bonne entente avec les personnes du foyer. J’étais toute seule dans une chambre. Je mangeais dans une cafétériat. J’ai été agréable avec eux. J’ai eu un bon comportement là-bas. Je me suis fait des amies et des copains.

Bilan de stage : j’ai eu des bonnes ententes avec les collègues de travail et aussi ma maitre de stage. C’était Delphine. Les difficultés que j’ai eu en stage : c’était dans le repérage des pièces à plier (sacs poubelles).

avais du mal a me repérer

 

Ce contenu a été publié dans actualités, Les classes et ateliers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.