[ On fait le bilan ] Mon bilan de l’année par Aïcha

Depuis mon arrivée à l’IME, je me sens bien par rapport à avant dans mon ancien collège . J’ai rencontré des gens sympas qui semblent m’apprécier. Pendant ces deux années, je vais me donner à fond pour avoir une belle vie avec des amies, ma famille ; un beau mariage et peut-être des beaux enfants . L’atelier « prendre bien soin de soi » avec Kelly et Delphine m’a apporté beaucoup de choses car au fond de moi je m’aime pas . Je suis très complexée. Mais maintenant , ça va un peu mieux .

Mes objectifs pour l’année prochaine: je vais me donner au maximum pour pouvoir réussir ma vie d’adulte , car dans au fond de moi je n’arrive toujours pas réaliser que je vais bientôt devenir adulte l’année prochaine. Mais je me précipite pas dans la vie d’adulte. Cela demande beaucoup de travail pour réussir dans sa vie. Il faut avoir des bases sur soi-même , comme par exemple : avoir confiance en soi , garder la tête haute, il ne faut jamais se laisser marcher dessus , courage et il faut se battre pour soi et pour sa famille….

Ensuite l’IME va énormément me manquer car grâce à des gens j’ai pu tourner la page de mon ancienne vie de tristesse. Mais maintenant je ferai tout pour pouvoir accéder à mes désirs et avoir le métier dont je rêve. Et je m’occupe de moi, je prends soin de moi. Dans quelques années et quand j’aurai le temps, je vous enverrai une lettre ou peut-être je viendrai vous voir en fin d’après midi. Mais il va falloir passer le code et le permis , donc tout ça sera peut-être réalisable mais il faut y croire et beaucoup bosser !!!

Ce contenu a été publié dans actualités, DINAMO1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.